Ashkore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Arsbom Nhasttec [En cours] Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Arsbom Nhasttec [En cours] Icon_minitime1Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Arsbom Nhasttec [En cours] Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Arsbom Nhasttec [En cours] Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Arsbom Nhasttec [En cours] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Arsbom Nhasttec [En cours] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
Arsbom Nhasttec [En cours] 134051gif-1b6e340 (18+) Arsbom Nhasttec [En cours] 090425024045535286 (18+) Arsbom Nhasttec [En cours] 2553x2p Arsbom Nhasttec [En cours] Logo-100 Arsbom Nhasttec [En cours] 29586911 Arsbom Nhasttec [En cours] Bouton8831 Arsbom Nhasttec [En cours] Logo8810 Arsbom Nhasttec [En cours] 88x31o
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arsbom Nhasttec [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
Humain
Humain
Ombre


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0
Réaction Portes-Mondes: 0%

Arsbom Nhasttec [En cours] Empty
MessageSujet: Arsbom Nhasttec [En cours]   Arsbom Nhasttec [En cours] Icon_minitime1Ven 21 Jan - 13:08

Prénom : Arsbom

Nom : Nhasttec

Surnom : Ombre

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Origine : Humain

Métier : Voleur la nuit, serrurier le jour

Statut : Célibataire

Histoire :

Mon histoire ? Vous intéresse t-elle vraiment ? Ou est-ce seulement votre esprit pervers qui vous pousse à toujours vouloir connaître les petits secrets de vos camarades ? Enfin, si l'objet de votre perversité à une situation sociale similaire ou meilleur que vous... Alors soit... voici les grandes lignes de ma petite vie si intéressante pour alimenter vos potins.

Ce dont je me souviens... Cette grande ville... qu'elle était son nom déjà ? Oh et puis je m'en fiche, elle m'importe peu...
Tiens, je vois dans vos yeux que vous mourrez d'impatience de savoir pourquoi... Ces gens riches, imbu de leurs personnes toujours pareil. Mais bon, je ne veux pas me souvenir.
Cette ville peuplée de bourgeois gras et bedonnant ne pensant qu'à boire et manger. Un petit sans abri mourant ? Peu leurs importaient sauf si bien sûr, cela devait se passer devant l’une de leurs somptueuses villas avec autant de pièce que les espaces vides de leurs cerveaux...
Oh ? Je vous choque ? Bien... tant pis alors il faudra passer outre si vous voulez avoir de quoi nourrir vos séances café.
Alors donc, cette ville... oui je la haïssais je ne demandais qu'à partir mais... je ne le pouvais pas. Ce n'était pas un problème d'argent, je n'étais pas pauvre, j'avais juste de quoi pouvoir vivre correctement avec et pour Elle. Ma petite affaire, marchait bien. J'avais tout du parfait petit commerçant, souriant devant ces bourgeois, tellement bête, voulant toujours sécuriser leurs villas qui étaient victimes d'une série de vols inexpliqués... Ah ? Je ne vous ai pas dis que j'étais serrurier ? Et bien, maintenant c'est dit. Comment je fonctionnais ? C'était tellement simple.

Je leurs vantais que mes serrures étaient inviolable. Avec une garantie de remboursement si le voleur arrivait à la forcer... Car oui, il faut le signaler... ce voleur était fort, très fort, il arrivait à passer outre mes serrures, cadenas les plus sophistiqués. Ainsi donc, je devais souvent les rembourser... Mais j'arrivais toujours à les convaincre que mes systèmes étaient de mieux en mieux. Que seules certaines clefs pouvaient les déverrouiller... Seulement voilà, IL arrivait toujours à les contourner, sans les forcer... il passait devant tels … une ombre...
Tellement qu'il avait gagné le surnom d'Ombre...

Ah... ce bon vieil Ombre... il coulait mon commerce mais en même temps... il me faisait vivre.

Tiens ? Vous n'avez toujours pas compris ? Ne me dites pas que vous êtes aussi bêta que les habitants des beaux quartiers ? Cela ne vous parait pas étrange que malgré Ombre, mon commerce continuait à vivre ? Et que nous aussi ? Si cela ne vous a pas choqués … vous ne valez pas mieux qu'eux.

Bon aller, vous avez de la chance, je suis de bonne humeur, je vais vous dire mon secret : Ombre, c'était moi, oui Arsbom Nhasttec n'était rien d'autre que le voleur talentueux. C'était peut-être tellement évident pour certain d'entre vous.

Ainsi, je coulais ma petite vie tranquillement, ne pensant qu'à partir mais... le voulais-je vraiment ? Le pouvais-je vraiment ? Partir seul... Quitter cette ville sans intérêt... Et la laisser seule ? Non je ne pouvais pas y penser. Elle... si fragile, si faible. Non je ne devais pas me permettre de la laisser. Elle qui m'a accompagné dans ce moment dur de ma si pitoyable vie. Elle m'a réconforté... Me donner la douce lumière qui me manquait... Vous connaissez le proverbe : « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » ? Et bien voilà... Tout est dit sur moi.

Quoi ? Vous en voulez encore ? Vous savez que vous m'ennuyer à la longue ? C'est bien parce-que je n'ai rien d'autre à faire.
Je vois dans vos yeux que cela vous intrigue, pourquoi malgré elle, je suis ici à vous parler de moi... C'est simple. Elle est partie, seule, un jour de neige, elle commençait juste à tomber, le soleil se couchait. A ce moment, je m'étais absenté pour... me faire payer... . Elle, parti jouer comme une enfant, elle qui adorait la neige, ne pouvant résister à ce temps si magnifique devant ces yeux. Enfin, je le crois, je l'espère... Les heures passèrent, puis je revins chez nous, notre salaire en poche. Tout heureux je l'appelais... pas de réponse... Je retentais... toujours rien... Je me mis à la chercher dans la maison craignant le pire, et là, arrivant dans sa chambre...

Son lit était fait, rangé, les placards étaient vides... Ses décorations, ses fleurs, tout ce qu'elle aimait, appréciait, que je lui avais offert, rien, il ne restait rien. Rien sauf un mot et un médaillon, que je connaissais bien. Apeuré, je courrais lire ce mot, rempli de crainte, de doute, d'anxiété. Son écriture un peu dyslexique, sa manière d'écrire, un peu en italique inversé, ses tournures de phrases... Oui c'était elle qui avait écrit ce mot. Ce qu'il disait ? Pourquoi vous le dirais-je ? Je n'en ai que trop dit sur moi. Tout ce que je peux vous dire c'est, que j'avais compris. Je fis comme elle, ramassant mes affaires, prenant mes outils, fermant la porte à tout jamais. Oui, cette nuit là d'hiver, je devins libre... libre de cette ville, je pu la quitter. Sans remord ? Non, c'était ainsi, Arsbom Nhasttec serrurier de renom, voleur d'exception, fuyait, laissant son ancienne vie derrière lui et parti quelque part, ne sachant pas où mais quelque part, le médaillon trônant fièrement sur son torse.

Caractère : Ombre, un personnage n'ayant pas sa langue dans sa poche, s'il n'aime pas quelqu'un, il lui fait comprendre. Froid et distant, la glace qui l'entoure ne fond jamais. Mais qui sait ce qu'une ombre montre vraiment ?

Apparence :
**Va arriver plus tard**

Aime : La solitude
Le moment du crépuscule au début de l'aube
Errer dans les rues la nuit
Son pendentif
Regarder la neige tomber

N'aime pas :
Les gens riches
Les orgueilleux
Le jour
La période où le jour rallonge jusqu'à devenir interminable
Regarder la neige tomber

Signe(s) particulier(s) : Il porte toujours un pendentif que seul lui ai le droit d'ouvrir pour voir ce qu'il cache. Mais il ne le fait que très rarement. Il répète toujours cette phrase qui est un peu son crédo « Je ne suis qu'une Ombre qui passe. »


Dernière édition par Ombre le Dim 3 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur
Adulith


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

Arsbom Nhasttec [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arsbom Nhasttec [En cours]   Arsbom Nhasttec [En cours] Icon_minitime1Mar 29 Mar - 10:35

Lorsque monsieur daignera avoir un avatar, je pourrais valider sa fiche de personnage x) ~
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Humain
Humain
Ombre


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0
Réaction Portes-Mondes: 0%

Arsbom Nhasttec [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arsbom Nhasttec [En cours]   Arsbom Nhasttec [En cours] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:02

Heu... mais heu T_T Je l'attend mon avatar °°'
Revenir en haut Aller en bas
Leigh
Explorateur
Explorateur
Leigh


Sexe : Féminin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

Arsbom Nhasttec [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arsbom Nhasttec [En cours]   Arsbom Nhasttec [En cours] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:07

.... *persuadée de l'avoir renvoyé* Oo Euh je vais vérifier çà... Faut pas hésiter à me relancer dans ses cas là! ><

EDIT : bon j'ai apparemment pommé le fichier... tu peux me renvoyer en mp les modifs' que tu voulais? s_s Dizoulée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsbom Nhasttec [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arsbom Nhasttec [En cours]   Arsbom Nhasttec [En cours] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsbom Nhasttec [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathyrra {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Histoires de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser