Ashkore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
[RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
[RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
[RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
[RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
[RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
[RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
    Partenaires
    [RP] - Le coin des achats  134051gif-1b6e340 (18+) [RP] - Le coin des achats  090425024045535286 (18+) [RP] - Le coin des achats  2553x2p [RP] - Le coin des achats  Logo-100 [RP] - Le coin des achats  29586911 [RP] - Le coin des achats  Bouton8831 [RP] - Le coin des achats  Logo8810 [RP] - Le coin des achats  88x31o
    Top Sites
    Votez pour le forum!
    (Possible toutes les deux heures)
    1 -2 -3 -4 -5
    6 -7 -8 -9 -10
    11 -12 -13 -14 -15
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     [RP] - Le coin des achats

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Le Narrateur
    Divinité
    Divinité
    Le Narrateur



    [RP] - Le coin des achats  Empty
    MessageSujet: [RP] - Le coin des achats    [RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Lun 4 Avr - 8:19

    [HRP] - Lorsque les joueurs désireront acheter des armes, c'est ici qu'il devront le faire. Après avoir choisis leur arme(s), il devront l'indiquer ici, et, les Administrateur s'occuperont de débiter vos Aphliz tout en ajoutant vos nouvelles armes. C'est vraiment simple. - [/HRP]
    Revenir en haut Aller en bas
    Setz/Lieaf
    Humain
    Humain
    Setz/Lieaf


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Lance (Pique) - Couteau de Chasseur
    Aphliz: 150
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    [RP] - Le coin des achats  Empty
    MessageSujet: Re: [RP] - Le coin des achats    [RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Lun 4 Avr - 14:18

    Spoiler:

    "Bon! Voici le plan! Toi tu vas à L'armurerie nous prendre un bon couteau de chasse et une lance et moi, pendant ce temps je vais faire des provisions dans cette chocolaterie devant laquelle nous somme passés. Ce n'est pas trop compliqué? Tu prends un couteau assez large, avec un seul tranchant, le genre de couteau pour dépecer! Puis une pique , simple, en bois avec une pointe métallique"

    C'est sur ces mots que Setz partit en vitesse vers la boutique de chocolats sans même laisser à la jeune paysanne le temps de Répondre. Elle savait bien qu'il aurait été plus sage qu'elle aille faire de vraies provisions pendant que lui irait acheter des armes, mais lui aussi le savait et c'est exactement pour ça qu'il était parti précipitamment.

    Elle rentrait donc dans le Magasin d'arme et se dirigea vers le comptoir de vente en observant les outils mortels entreposés de part et d'autre de la pièce.
    Lorsqu'elle fût en face du Vendeur elle pris un petit temps pour s'éclaircir la voix et demanda timidement:

    "Bonjour... J'aurais besoin d'un couteau de chasse, avec une lame assez large pour dépecer et récupérer le cuir et d'une pique en bois avec une pointe de Fer...Et ce sera tout...Merci!"

    La jeune fille n'avait visiblement pas l'habitude de passer commande dans ce type de Magasin et le marchand était surement étonné de voir une jeune fille aussi discrète demander ce genre d'attirail. Elle attendait maintenant d'être servie.

    Revenir en haut Aller en bas
    Le Narrateur
    Divinité
    Divinité
    Le Narrateur



    [RP] - Le coin des achats  Empty
    MessageSujet: Re: [RP] - Le coin des achats    [RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Mar 5 Avr - 23:33

    Le vendeur fut surpris de voir entrer ce petit personnage chétif et hésitant dans son commerce. Il l'observa quelque instants, jusqu'à ce que celle-ci le fixe, et lui fasse sa demande

    "Bonjour... J'aurais besoin d'un couteau de chasse, avec une lame assez large pour dépecer et récupérer le cuir et d'une pique en bois avec une pointe de Fer...Et ce sera tout...Merci!"

    Il fut légèrement surpris par sa demande, mais se douta bien rapidement que ces armes n'était pas pour elle, ou alors, lui vendre serait vraiment risqué...

    "Oh, bien bien bien ! Je vais récupérer tes Aphliz, et te donner ton matériel ma petite. Mais, fais bien attention avec ces objets là !"

    Après un tour dans la boutique, il ramena les deux objets demandés; une pique et un couteau de chasseur. Les donna à la petite fille, qui était de loin dépassée par la lance, et récupéra l'argent qu'elle avait déposé sur le bureau...

    "Bonne Chasse ! ~"


    _

    Aphliz : - 100
    Arme : + Lance Simple (Pique) / Couteau de Chasseur

    _
    Revenir en haut Aller en bas
    Setz/Lieaf
    Humain
    Humain
    Setz/Lieaf


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Lance (Pique) - Couteau de Chasseur
    Aphliz: 150
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    [RP] - Le coin des achats  Empty
    MessageSujet: Re: [RP] - Le coin des achats    [RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Mer 6 Avr - 18:05

    Elle s'avança vers la sortie du magasin péniblement en essayant de garder la lance droite avec ses deux mains et poussa la porte d'un coup de hanche. Elle salua le marchand d'un hochement de tête et sortit à reculons tout en prenant garde à ne pas frapper l'encadrement de l'entrée mais perdit l'équilibre. La main de Setz attrapa le haut de la lance pour remettre la jeune fille sur pieds avant sa chute et lui prit des mains.


    "Tiens regarde, ils ont plein de choses que je ne connaissais pas, ça c'est du chocolat avec des agrumes loufoques dedans."

    Il lui en mit brusquement un dans la bouche avant d'en manger un autre. Elle était toujours surprise par sa façon de faire malgré l'habitude mais elle aimait ça et surtout le chocolat était délicieux.

    "J'en ai pris plusieurs variétés, on aura de quoi tenir plusieurs jours avec ça..."

    Il avait l'air heureux de cet achat et ne pas se soucier du fait que cela ne les nourrirait pas durant leur chasse au café.

    "Mais...Tu sais bien que l'on ne va pas se nourrir de chocolat! Il faut prendre quelque chose de plus consistant!
    -AHAH! Ne t'en fais pas, j'ai tout prévu, fait moi confiance!

    Puis il commença à marcher vers leur prochaine destination, Lieaf était autant intriguée que perplexe au sujet de cette idée, soupira puis le suivit...
    Revenir en haut Aller en bas
    Andralis
    Humain
    Humain
    Andralis


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Lance
    Aphliz: 200
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    [RP] - Le coin des achats  Empty
    MessageSujet: Re: [RP] - Le coin des achats    [RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:40

    Andralis marchait dans les rues de la ville depuis un moment. Content de pouvoir se balader tranquillement au sein d'une grande cité pour la première fois depuis presque un an.
    En passant devant cette armurerie, le chevalier marqua un temps d'arrêt. Il se sentait bien nu sans sa lance, mais acheter une arme le jour de son arrivé ça pourrait être pris pour une marque d'irrespect non ?... Et il ne savait même pas ou dormir...


    *Çà ne coute rien de regarder les prix...*

    Andralis passa la porte en cliquettent avec son armure dorée.

    "Bonjour... Euh j'aimerais voir vos... Ah et bien les voila"

    Finit il en désignant les lances. Il fit quelque pas dans leur direction est en pris une dans la main. Ahhhhhh... que ça faisait du bien si il la lui fallait... Certes elle n'était pas aussi équilibré et belle que son ancienne arme. Et absolument pas digne d'un héro, mais il faut bien commencer quelque part.

    "Excusez moi combien demandez vous pour une de vos lance ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Narrateur
    Divinité
    Divinité
    Le Narrateur



    [RP] - Le coin des achats  Empty
    MessageSujet: Re: [RP] - Le coin des achats    [RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:11

    Alors qu'il vaquait à ses occupations, rangeant quelques lames mal affûtés par-ci par-là, dépoussiérant son comptoir bien trop longtemps oublié, le vendeur, un soldat tout armuré entra dans sa boutique. Tout en jetant des coup d'oeils alentours, le guerrier salua le vendeur :

    "Bonjour... Euh j'aimerais voir vos... Ah et bien les voila"

    Se grattant la barbe, ennuyé par sa journée, et voyant que son client avait répondu à sa propre question, il ne prit pas la peine de répondre. Et continua de scruter l'humain comme un objet de foire cliquetant. Il tenta tout de même de montrer un peu de respect lorsque celui-ci se tourna vers lui et le regarda ;

    "Excusez moi combien demandez vous pour une de vos lance ?"

    Observant les lances de mauvaise facture qui se trouvaient devant lui, le vendeur, le vendeur semblait désespéré

    *quand est-ce que j'aurai enfin une vraie cargaison d'armes. Obligé de vendre le pire du pire question armemant, je fais faire faillite si les affaires continuent comme ça...*

    Je n'ai que des lances simples ou des hallebardes. C'est pas de la grande qualité je suis désolé, plus tard peut-être j'espère pouvoir vous fournir plus beau que ça... En attendant, c'est 50 Aphliz.

    Ne sachant si son potentiel client avait pour intention d'acheter une arme d'aussi mauvaise facture, le vendeur n'osa pas avancer sa main pour demander la main, attendant simplement la réponse de son interlocuteur.

    _

    Aphliz : - 50
    Arme : + Lance

    _
    Revenir en haut Aller en bas
    Andralis
    Humain
    Humain
    Andralis


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Lance
    Aphliz: 200
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    [RP] - Le coin des achats  Empty
    MessageSujet: Re: [RP] - Le coin des achats    [RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:48

    "50 Af.. Apl... 50 je vois."

    Après une toux simulé, Andralis se mit a faire semblant de s'intéresser aux autres armes. Il essayait surtout de compter le nombre d'argent qu'on lui avait donné. RAAAAAhhh si seulement il avait écouté ce qu'on lui disait plus tôt il ne passerai pas pour un idiot. Arrivé au compte bon il attrapa une lance, et s'approcha du comptoir pour y déposer l'argent.

    "Voila ! En tout cas vous êtes la première personne a qui je parle dans cette ville... Donc je pense revenir ici quand vous aurez de nouveaux équipements ! Merci a vous et bonne journée"

    Andralis fut très content d'avoir son casque à ce moment, car il devait être ridicule dessous, rouge de honte de n'avoir su prononcé le nom de la monnaie locale. Aussi partit-il sans demander son reste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [RP] - Le coin des achats  Empty
    MessageSujet: Re: [RP] - Le coin des achats    [RP] - Le coin des achats  Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [RP] - Le coin des achats
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le Coin des Lames

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ashkore :: Ashkore, le Jeu :: Astas la vive, Partie Sud :: Trastyl, Quartier du commerce :: Grand Magasin d'armes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser