Ashkore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
[ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
[ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! Icon_minitime1Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
[ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
[ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
[ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
[ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
    Partenaires
    [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! 134051gif-1b6e340 (18+) [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! 090425024045535286 (18+) [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! 2553x2p [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! Logo-100 [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! 29586911 [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! Bouton8831 [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! Logo8810 [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! 88x31o
    Top Sites
    Votez pour le forum!
    (Possible toutes les deux heures)
    1 -2 -3 -4 -5
    6 -7 -8 -9 -10
    11 -12 -13 -14 -15
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa !

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Zilhpa
    Explorateur
    Explorateur
    Zilhpa


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Dague d’Obsidienne
    Aphliz: 1600
    Réaction Portes-Mondes: 55%

    [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! Empty
    MessageSujet: [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa !   [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa ! Icon_minitime1Sam 12 Mar - 14:07


    • Hop les gens ! Moi c'est Zilhpa, vous me connaissez surement, et si cela n'est pas le cas, c'est soit que vous êtes un nouveau venu, soit que votre bourse fut délestée sans aucun souci, vous feriez bien de compter vos Aphliz.

      Voilà, je vous propose un Duel "amical", et croyez moi, pour une fois, je ne serais pas vache. Ce sera comme un entrainement, pour apprendre à connaître les aventuriers d'Ashkore, et puis, pour tester nos capacités de combat à travers la forêt.

      La Guilde vous donnera vos 50 Aphliz à vôtre retour, rendez-vous compte, j'ai déboursé de l'argent pour un autre. Il faut croire à l'honnêteté de ma parole pour une fois !

      Rendez-vous à Shenan !

      Récompense
      : 50 Aphliz

      Zilpha le Majestueux !


    (Rendez-vous ici.)
    Revenir en haut Aller en bas
     
    [ DUEL ] - Confrontation avec Zilhpa !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Zilhpa, l'Aventurier Pilleur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ashkore :: Ashkore, le Jeu :: Astas la vive, Partie Sud :: La Guilde-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser