Ashkore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Eganrac puisépée Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Eganrac puisépée Icon_minitime1Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Eganrac puisépée Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Eganrac puisépée Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Eganrac puisépée Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Eganrac puisépée Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
    Partenaires
    Eganrac puisépée 134051gif-1b6e340 (18+) Eganrac puisépée 090425024045535286 (18+) Eganrac puisépée 2553x2p Eganrac puisépée Logo-100 Eganrac puisépée 29586911 Eganrac puisépée Bouton8831 Eganrac puisépée Logo8810 Eganrac puisépée 88x31o
    Top Sites
    Votez pour le forum!
    (Possible toutes les deux heures)
    1 -2 -3 -4 -5
    6 -7 -8 -9 -10
    11 -12 -13 -14 -15
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Eganrac puisépée

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Eganrac

    Eganrac


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Eganrac puisépée Empty
    MessageSujet: Eganrac puisépée   Eganrac puisépée Icon_minitime1Dim 3 Avr - 18:36

    Prénom : Eganrac

    Nom : Puisépée

    Surnom : Le luthier fou

    Âge: : 24 ans

    Sexe : Masculin

    Origine : Humain

    Métier : Luthier

    Statut : célibataire

    Histoire :

    Eganrac descend d'une longue lignée de luthiers. En effet la passion du travail du bois au profit de la création d'instruments en tout genre était chose courante chez les Puisépée. Il était donc courant que que de nombreux membres de cette famille soient à leurs temps libre barde, ce qui explique donc l'intérêt flagrant que manifesta Eganrac dès sa plus jeune enfance.
    Doué en un temps puis véritable prodige dès ses 10 ans, il laissa guider son esprit par la musique espérant chaque jour qu'il puisse créer une merveille musicale... chose qui ne fut pas simple. Malheureusement sa famille fit faillite à ses 12 ans lors de la mort de son grand père qui entraîna avec lui les plans des luth qui faisaient le prestige des Puisépée. A ce moment là plus question de musique, la plupart des membres de la famille restèrent Luthier, d'autres changèrent de métier parfois même certains se livraient au crime (vol, meurtres etc...). Eganrac quand à lui ne se laissait pas réellement abattre, il devait travailler pour aider sa famille mais il arrivait parfois à trouver du réconfort au près de son vieux luth... La vie continua jusqu'à ses 16 ans. Jours de la mort de son père qui avait développé une forme de peste plutôt rare, la chance fit que la mère de famille et Eganrac ne fussent pas infectés eux aussi.
    Quelques mois après ce regrettable incident de la vie Eganrac développa lui aussi une maladie qui ne se révéla pas mortelle mais plutôt fâcheuse. Il fût atteint par une sorte de schizophrénie qui le plongeais dans une colère noire (voir parfois meurtrière ) lorsqu'il ressentais un choc trop violent (physique ou moral ). Les débuts étaient plutôt gênant mais il finis par maîtriser à peu près cette maladie à l'âge de 18 ans. Plus personne n'osait cependant le frapper de peur que celui-ci s'enrage et tue la personne qui l'avais frapper. Mais à la normal Eganrac restait une personne agréable et souriante, aimant la musique et tout ce qui s'y rapportais.
    Sa mère expira pour la dernière fois lorsque Eganrac avait 23 ans peu avant son anniversaire. Ce choc n'eût que des effets négatifs, en effet celui-ci voulut tuer le voisin (le gentil poissonnier du village) et fût heureusement arrêter par la population. Après cet incident qui lui coûta la méfiance de la plupart des habitant, Eganrac décida alors de s'exiler, de partir loin de se changer les idées avec pour seule compagnie, son luth d'enfance...
    A 24 ans Eganrac Puisépée, de la de la 7ème génération des célèbres luthier aujourd'hui déchus, arriva à Ashkore, endroit qui ne fût qu'éveillé sa curiosité. Ici les mystère étaient nombreux les lumières brillaient, le savoir ne demandait qu'à être su. L’accueil ici fut chaleureux bien que ferme mais c'est ainsi qu'Eganrac voulu démarrer sa nouvelle vie.

    Caractère :

    Eganrac est assez spécial. D'un naturel joyeux, souriant et sociable il peut cependant parfois changer totalement (ceci du à ses crises) et rentrer dans des colères noires. Ce genre d'évènement arrive cependant rarement et Eganrac saura se montrer plus qu’agréable envers la populations que ces gens soient connus ou pas. Il se montrera aussi souvent chaleureux surtout envers une personne dans le besoin et surtout si cette personne aime la bonne musique.

    Apparence : Cheveux longs et noirs, yeux bleus foncés un corps plutôt fin mais de grande taille Eganrac ne sera pas une armoire à glace mais plutôt le visage de confiance qui inspire à la sympathie.

    Aime :
    La musique
    Le Luth
    Le calme
    La joie
    L'alcool (de temps à autres !)

    N'aime pas :
    La violence inutile
    Les insultes
    L'injustice
    Les endives et les petits pois

    Signe(s) particulier(s) : mis à part ses crises d'hystéries quasi meurtrières qui restent rare tout de même, Eganrac est plutôt normal.


    Dernière édition par Eganrac le Dim 3 Avr - 20:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Leigh
    Explorateur
    Explorateur
    Leigh


    Sexe : Féminin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Eganrac puisépée Empty
    MessageSujet: Re: Eganrac puisépée   Eganrac puisépée Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:10

    Je n'ai pas le temps de lire la fiche (je passe en coup de vent entre deux boulots), mais je crois que cet avatar est déjà pris par Lumn... =X Si tu souhaites un avatar correspondant quand même à ta description, n'hésite pas à demander je verrais ce que j'ai en stock!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eganrac

    Eganrac


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Eganrac puisépée Empty
    MessageSujet: Re: Eganrac puisépée   Eganrac puisépée Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:40

    Ok je n'avais pas fais attention il me semblais qu'il n'y avais pas de petit symbole à côté désolé >< mais je veux bien si c'est possible ! Merci d'avance !

    edit : j'ai modifier l'avatar ça devrais être bon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Leigh
    Explorateur
    Explorateur
    Leigh


    Sexe : Féminin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Eganrac puisépée Empty
    MessageSujet: Re: Eganrac puisépée   Eganrac puisépée Icon_minitime1Lun 4 Avr - 0:26

    Pas de soucis!

    Bonne fiche, même si tu m'as l'air fâché avec les virgules et que tu mets pas mal de 's' en trop~ Wink Mais ne t'en fais pas j'enquiquine tout le monde sur le sujet, et je me suis permise de corriger un peu. (Je ne fais çà que sur les fiches de présentation, puisque c'est là que regarde souvent les joueurs potentiels.)

    Je ne voit rien à redire à ta fiche... je suis contente de voir débarquer un luthier, çà ouvre des rps pour ma saltimbanque~

    Plus qu'à attendre la validation définitive du grand manitou!
    Revenir en haut Aller en bas
    Adulith
    Seigneur
    Seigneur
    Adulith


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: Indéfini
    Réaction Portes-Mondes: 100%

    Eganrac puisépée Empty
    MessageSujet: Re: Eganrac puisépée   Eganrac puisépée Icon_minitime1Lun 4 Avr - 0:47

    N'aime pas : Les endives et les petits pois.

    Ha ha ! Merci, tu m'as fait beaucoup rire !

    Donc voilà, j'ai lu ta fiche de personnage, et hormis quelques fautes d'orthographes par-ci par-là, cette fiche est très bien ~

    Ainsi :

    [ Vous Pouvez commencer à jouer ]

    Petite précision : En lisant votre histoire, je suppose par "l'accueil fut chaleureux", que vous ne désirez pas forcément faire votre intronisation, de toute manière, ce n'est pas obligé, et ça m'oblige à faire tout plein de RP qu'on pourrait ellipser =D ... Je vous propose donc, de vous donner tout de suite votre argent, et de vous diriger (c'est une simple supposition) vers ce post là, ou l'une de nos membre vient de commencer un RP : Récit de Lawrence. Sinon, commencer simplement un nouveau sujet, prenez une mission à la Guilde, allez à la Taverne, ou rejoignez une histoire existante ! A vous de jouer !
    Revenir en haut Aller en bas
    Eganrac

    Eganrac


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Eganrac puisépée Empty
    MessageSujet: Re: Eganrac puisépée   Eganrac puisépée Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:12

    Merci bien ! Je vais donc pouvoir commencer avec le plus grand plaisir !

    Pour l’orthographe excusez moi je n'ai plus trop l'habitude (pour un L c'est affligeant mais bon... )

    Merci encore j'ai bien hâte =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Eganrac puisépée Empty
    MessageSujet: Re: Eganrac puisépée   Eganrac puisépée Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eganrac puisépée
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Eganrac

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Histoires de vos personnages :: Fiches Validées-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser