Ashkore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Logan Juen' Reik Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Logan Juen' Reik Icon_minitime1Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Logan Juen' Reik Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Logan Juen' Reik Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Logan Juen' Reik Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Logan Juen' Reik Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Partenaires
Logan Juen' Reik 134051gif-1b6e340 (18+) Logan Juen' Reik 090425024045535286 (18+) Logan Juen' Reik 2553x2p Logan Juen' Reik Logo-100 Logan Juen' Reik 29586911 Logan Juen' Reik Bouton8831 Logan Juen' Reik Logo8810 Logan Juen' Reik 88x31o
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Logan Juen' Reik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

Logan Juen' Reik Empty
MessageSujet: Logan Juen' Reik   Logan Juen' Reik Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:50

Prénom : Logan

Nom : Juen’ Reik

Surnom : Le Saltimbanque, « Imbécile », « L’artiste, là »

Âge: 22 ans

Sexe : Masculin (pluriel?)

Origine : Humain

Métier : Acteur de sa simple vie, saltimbanque et artiste

Statut : Célibataire

Histoire : C’est par un soir de pluie d’étoile qu’est né le fameux Logan Juen’Reik, fils d’une actrice et d’un illusionniste. Tout deux faisaient parti d’une troupe de théâtre qui voyageait à travers le pays. Déjà tout petit il jouait des rôles importants…d’accord, n’importe quel bébé aurait pu jouer un bébé, mais il était tout de même important au sein de la troupe!

Cependant, il ne pu pas toujours jouer des rôles de bébés. Hélas! Un enfant, ça grandit avec le temps. Il devint alors un meilleur acteur, et su retenir plus de textes que des pleurs, des gazouillis ou des rires. Sa mère était fière de lui. Son père, lui, s’étonnait du talent inné de son fils. Il prenait ses rôles avec un tel sérieux…pour un enfant de 6 ans, c’était inhabituel.
Le Logan, ayant atteint l’adolescence, aimait bien les pièces où il jouait un prince. Étant pauvre comme c’était pas permis, c’était tout à fait normal. Souvent, il portait des costumes « royaux » en dehors de la scène, et devenait élégant dans sa manière de s’exprimer, dans sa manière de déambuler, bref, élégant. Étant préventive, sa mère lui remit en main une arme : une épée qui appartenait à son père, qui fut soldat. Le garçon, lors de la réception de ce cadeau inattendu, la fixa dans les yeux et formula une longue question d’un seul mot : « Pourquoi? ».

-« Simple! À force de faire l’imbécile et de te comporter comme un prince, tu vas finir par te faire attaquer! »
-« Sottises, mère! L’on me reconnait lorsque je me présente à la vue des passants. Quel mortel sensé oserait me sortir de scène avant la due fin? »

Mais sa mère avait vu juste. Un soir d’orage, sortant d’un pub après une soirée bien arrosée en l’honneur de quelconque autre homme connu, Logan perdit son chemin dans les ruelles de la ville où sa famille donnait spectacle et se retrouva bientôt nez-à-nez avec un clochard affamé, ayant pour seules possessions des vêtements en loques et un petit couteau, petit mais bien affuté. Logan, vif comme les éclairs qui déchiraient le ciel, dégaina son épée. La vue d’une lame plus longue que la sienne suffit à mettre le clochard en fuite, suppliant le « bon prince » de lui laisser la vie sauve.

*La chance ne sera pas toujours du bon côté…* songea l’acteur en rengainant son arme.

Justement, la malchance força Logan à s’exiler loin de son pays d’origine. Un gosse de riche, devenu fou à cause du pouvoir de l’or, tuait d’autres riches pour leur dérober leurs bourses. Heureusement et malheureusement, l’un des agressés survécu à l’une des attaques du désaxé, puis donna la description suivante aux autorités du coin: homme à l’apparence d’un noble, cheveux bruns s’arrêtant au cou, yeux bruns, armé d’une épée.

Logan correspondait à ces critères. Apercevant son visage sur une affiche, avec un gros montant d’or juste au-dessus, puis « recherché » juste en dessous, il cru bon partir sans laisser de traces. Il prit tout de même le temps d’embrasser sa mère et de lui remettre l’instrument de mort, puis couru s’engager en tant que marin. Il s’était habillé en conséquence et avait l’air désormais d’un pauvre type cherchant à fuir la misère. Bien sûr, il emporta sa tenue simili-royale dans un sac.

Arrivé sur un autre continent quelconque, il se dépêcha de quitter le navire et couru au loin, suivit des regards intrigués du capitaine et des autres marins. Bizarre qu’un bleu parte sans avoir réclamé sa paie. Ils comprirent trop tard que le fuyard s’était payé lui-même en provision volée.

Après avoir mit une bonne distance entre lui-même et toute forme de vie intelligente, Logan se changea à nouveau et repris son apparence soignée. En continuant de s’enfoncer dans les terres inexplorées du « Nouveau Monde »(nouveau aux yeux de l’acteur du moins…), il tomba nez-à-nez avec un personnage étrange…avec un nom tout aussi étrange. Cette apparition demanda à notre cher Logan de la suivre. Il obtempéra, poussé par la curiosité et l’étrangeté de l’interlocuteur. Il se retrouva bientôt dans une ville. Les bâtiments avaient une architecture très originale, et les passants avaient parfois un petit quelque chose de pas commun. Des pupilles verticales par-ci par-là, des oreilles pointues de temps en temps, des chevelures aux couleurs particulières, et tout ce genre de chose.

Il fut emmené dans un palais, dans une section administrative, où gens couraient en tous sens transportant paperasse et missives.

*Ils ont l’air tellement sérieux…J’imagine pas la tête qu’ils feraient si je leur faisais un petit cochon en papier…*

On lui expliqua où il était, ce qui allait lui arriver, bref, de longues phrases avec de longs mots que Logan écoutait à moitié dû à son incompréhension de la situation dans la quelle il se trouvait. Il se vit remettre une bourse, contenant 250 aphliz, la monnaie de la région. En hochant la tête au fur et à mesure que la conversation à sens unique progressait, il pu bientôt sortir du palais et se retrouver prisonnier de sa nouvelle vie, sa vie en Ashkore.

Caractère : Calme la plupart du temps, il garde souvent le silence et se contente d’être observateur. Cependant, quand l’envie le prend, il peut devenir n’importe quel personnage de ses pièces passées jouées et envahir l’espace personnel des pauvres passants. Son but : provoquer, forcer le passant à jouer le jeu, et faire dudit passant une vedette (du moins, pour une journée). Excellent danseur et acteur, doué au maniement de l’épée, il cherche à se perfectionner sur le plan artistique : en peinture, en chant, en sculpture, en poésie, en écriture et tout ce qui touche aux arts. Du coup, il est souvent à la recherche d’inspiration et d’idées.

Apparence : Grand, mince et large d’épaule, Logan a un teint pâle, légèrement bronzé, qui s’harmonise assez bien avec ses yeux bruns et ses cheveux bruns foncés. Dans sa tenue rouge sang brodée et embellie de chainettes en métal ressemblant à s’y méprendre à de l’or, il a effectivement des airs de noblesse. Il porte un pantalon brun-rouge et possède des bottes qui attirent elles aussi les regards avec les motifs dorés qu’elles arborent.

Aime :
Se faire remarquer
Surprendre les gens
Steak saignant, extra poivre
La pleine lune
Faire semblant d’éternuer pour se faire dire « à vous souhaits »

N'aime pas :
Les papillons
Les vendredis 13
Les silences trop silencieux
Les légumes
SE FAIRE INTERROMPRE


Signe(s) particulier(s) : Capable de s’endormir partout, regard étrangement froid et vide en tout temps
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur
Adulith


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

Logan Juen' Reik Empty
MessageSujet: Re: Logan Juen' Reik   Logan Juen' Reik Icon_minitime1Dim 17 Juil - 20:18

En voilà une jolie fiche de personnage ~ Que je m'empresse de valider.

Concernant votre déviance que vous avez demandé, je ne peux vous autoriser à devenir démon. Si quelque chose de vraiment bizarre devait vous arriver, ce serait au cours des histoires. Par contre, les ongles triangulaires et noires, la peau sombre avec des striure bleues ; tout ça peut rester très humain : se teindre les ongles, se maquiller, être sombre de peau de base. Cela pourrait même ne pas être "tout le temps", juste lorsque vous le désirez, un jour.

[Vous pouvez commencer à jouer]

Si vous le désirez, dirigez-vous vers l'INTRIGUE, car si le RP doit reprendre bientôt, ce sera ici, et vous y gagnerez beaucoup à faire du Rôle Play ici ! A vous d'essayer quelque chose, de faire ce que vous désirez, créer un RP quelque part, comme une enquête. Je lis tout les messages des gens, donc je saurait si vous postez quelque chose, et j'ai un tas de personnages qui pourront y répondre ~
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

Logan Juen' Reik Empty
MessageSujet: Re: Logan Juen' Reik   Logan Juen' Reik Icon_minitime1Lun 18 Juil - 7:42

Oh joie! Me voilà validé!

Navré de vous le dire comme cela, seigneur Adulith, mais on m'a donné rendez-vous déjà Wink bien sûr, je m'impliquerai dans l'intrigue, mais d'abord, un petit exercice pour m'échauffer!

Sympa de me suggérer l'apparence démoniaque sous forme de déguisement! Je m'en souviendrai =D Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur
Adulith


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

Logan Juen' Reik Empty
MessageSujet: Re: Logan Juen' Reik   Logan Juen' Reik Icon_minitime1Mar 19 Juil - 9:00

Alors si vous avez déjà un RP spontané, profitez-en ! Amusez-vous bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Juen' Reik Empty
MessageSujet: Re: Logan Juen' Reik   Logan Juen' Reik Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Juen' Reik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Histoires de vos personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser