Ashkore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Illémeux "Le Morganien" Parot  Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Illémeux "Le Morganien" Parot  Icon_minitime1Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Illémeux "Le Morganien" Parot  Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Illémeux "Le Morganien" Parot  Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Illémeux "Le Morganien" Parot  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Illémeux "Le Morganien" Parot  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
    Partenaires
    Illémeux "Le Morganien" Parot  134051gif-1b6e340 (18+) Illémeux "Le Morganien" Parot  090425024045535286 (18+) Illémeux "Le Morganien" Parot  2553x2p Illémeux "Le Morganien" Parot  Logo-100 Illémeux "Le Morganien" Parot  29586911 Illémeux "Le Morganien" Parot  Bouton8831 Illémeux "Le Morganien" Parot  Logo8810 Illémeux "Le Morganien" Parot  88x31o
    Top Sites
    Votez pour le forum!
    (Possible toutes les deux heures)
    1 -2 -3 -4 -5
    6 -7 -8 -9 -10
    11 -12 -13 -14 -15
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Illémeux "Le Morganien" Parot

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Illémeux

    Illémeux


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 0 (Non intronisé)
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Illémeux "Le Morganien" Parot  Empty
    MessageSujet: Illémeux "Le Morganien" Parot    Illémeux "Le Morganien" Parot  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 22:09

    Prénom : Illémeux

    Nom : Parot

    Surnom : " Le Morganien"
    Citation :
    Le terme "Morganien" désigne un apprenti de la fée Morgane, la rivale de Merlin. Un morganien est donc un praticien de magie noire et a, habituellement, des intentions sataniques.

    Âge: : 29 ans

    Sexe : Masculin

    Origine : Humain

    Métier : Barde et "adepte de magie".
    Citation :
    [Illémeux pratique la sorcellerie, avec la ferveur et la foi d'un enfant de 4 ans devant une barre de chocolat. Persuadé que ça fonctionne, il arrive même parfois à faire croire aux autres à ses suposés dons de magie.]

    Don spécial: Illémeux possède un charisme immense, et s'en sert beaucoup afin de convaincre les gens et de les mettre dans sa poche. C'est un maître manipulateur. Il réussit même parfois à convaincre des hommes qui se croyaient hétérosexuels de lui laisser une place dans son lit...

    Statut : Célibataire

    Histoire : Il est né dans un petit village, qui a, grâce au commerce des épices, rapidement prit de l'expansion. À sa naissance, le village comptait au plus 40 habitants. La communauté s'est lentement développé, et à ses seize ans, elle était maintenant une ville de quelques centaines d'habitants. Plus Illémeux grandissait, plus il voyait sa communauté se structurer, et donc, voyait apparaître toujours de nouvelles règles. Mais rien ne l'empêchait de poursuivre ses buts, ses rêves, ses ambitions, et même si l'homosexualité et la sodomie étaient des pratiques proscrites, il était un adolescent avec des hormones trop fortes pour suivre les lois à cette époque. Il arriva à se dissimuler un certain temps, en fascinant les hommes avec lesquels il avait des rapports, mais un jour, la vérité éclata au grand jour, et il fallait bien évidemment que ce soit une des figures-chef de l'autorité qui le surprit à utiliser ses "dons" sur des "pauvres hommes innocents". À peine trois jours après la découverte de cette abomination, on le jugea au tribunal de la ville. Le juge se montra clément et ne donna qu'à Illémeux, et ce pour les chefs d'accusation de Sorcellerie, d'Homosexualité et de Sodomie, les conséquences de l'exil, de la ceinture de chasteté et de la marque au fer rouge des morganiens. Avant de partir, Illémeux vola un petit couteau, avec lequel il réussit miraculeusement à se défaire de sa ceinture. Il suivit les routes au hasard, tombant sur des auberges parfois miteuses, parfois luxueuses. Et un jour, il arriva aux portes d'Ashkore...

    Caractère : Illémeux peut paraître, à première vue, un sombre et mystérieux personnage. Une fois la glace brisée, on apprend qu'il s'agit en fait d'un des personnages les plus vivants que la Terre ait porté. Dynamique, exalté en permanence, toujours prêt à jouer de la musique afin de divertir les autres, il adore partager son plaisir avec toutes les personnes qui demanderont pour, et ne se gêne pas pour faire savoir ce qu'il est, ce qu'il aime et ce à quoi il s'attend. Direct, parfois imprévisible, et horriblement têtu, quand il veut quelque chose, il l'obtient, et ce, peu importe qui se dresse sur son chemin. Illémeux reste cependant toujours sur ses gardes, car il sait que sa réputation de "suppôt de satan" le retrouvera, tôt ou tard.

    Apparence : À sa naissance, Illémeux avait de longs cheveux blonds. Mais pour chaque erreur que l'on fait en magie, et dépendent de la gravité de celle-ci (par exemple, briser un cercle), on obtient des cheveux blancs. Avec la tête entièrement blanche, on ne peut se douter qu'Illémeux a beaucoup travaillé sur sa magie. Sa peau basanée, presque jaunâtre, lui donne un air étrange, et son long nez, fin, le fait encore ressembler davantage à un Morganien typique (même s'il n'en est pas un.) Son corps est plutôt musclé, et on ne saurait dire pourquoi. Les rumeurs disent qu'il a utilisé la magie pour augmenter sa masse musculaire. Mais ce ne sont que des rumeurs, bien entendu.

    Aime : Illémeux adore les plaisirs de la vie, particulièrement ceux de la chair. En tant que barde, il aime bien sûr la musique. Il apprécie les bons hommes comme les bons repas, et est insatiable de nouvelles histoires, de nouvelles connaissances. Il vit en exalté, et aime son mode de vie.

    N'aime pas : Les lois autres que celles de la magie et du "gros bon sens", les femmes, les limites, les champignons, les insectes, les nécromanciens, les figures d'autorité, les animaux "sur-domestiqués", la malpropreté. Il n'aime pas non plus les alligators. Pas du tout.
    Citation :
    Au fond, qui aime les alligators?...

    Signe(s) particulier(s) : Il porte au front une marque au fer rouge, celle d'un troisième oeil. Cette cicatrice lui a été infligée dans son village natal, comme châtiment pour avoir pratiqué la sorcellerie.


    Dernière édition par Illémeux le Jeu 11 Aoû - 21:28, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Leigh
    Explorateur
    Explorateur
    Leigh


    Sexe : Féminin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Illémeux "Le Morganien" Parot  Empty
    MessageSujet: Re: Illémeux "Le Morganien" Parot    Illémeux "Le Morganien" Parot  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 22:59

    Bonsoir~

    Je viens de finir la lecture de ta fiche qui bien qu'intéressante me pose un petit souci...

    On considère ici que les humains arrivant en Ashkore on un 'potentiel magique' lattant et non développé mais je ne retrouve plus où notre grand admin a pu le caser dans le réglement... (la magie est ici propre à l'Entitée, et sa perception se gagne au fil du rp pour les humains non-natifs de la ville) . Ton personnage peut très bien avoir tenter de s'y mettre de façon infrucueuse, et s'être fait enguirlander par tout le village. Mais nullement posséder des dons magiques. (Après il peut être persuadé que ça marche... hein!).

    Sinon une fois ta fiche validée j'aurais peut-être un rp à te proposer en fonction de ce que tu décidera~

    Voili voilou, Adulith passera peut-être compléter mes dires, sinon fait signe si tu as besoin de nous ! =)

    Et Bienvenu parmi nous! Wink

    Edit : et euh... sans méchanceté hein... mais... c'normal que le mosieur de l'avatar fasse largement plus que 19 ans? (cheveux blanc mis à part évidemment) x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Illémeux

    Illémeux


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 0 (Non intronisé)
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Illémeux "Le Morganien" Parot  Empty
    MessageSujet: Re: Illémeux "Le Morganien" Parot    Illémeux "Le Morganien" Parot  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 23:15

    Voilà, j'ai modifié le personnage en conséquence. Je crois avoir modifié tout ce qui concerne ses dons de sorcellerie. Si jamais vous voyez une coquille, informez moi et je modifierai encore. ^^

    Et pour l'âge, disons qu'il fait davantage que son âge... et je lui ai ajouté une décénie x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Leigh
    Explorateur
    Explorateur
    Leigh


    Sexe : Féminin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Illémeux "Le Morganien" Parot  Empty
    MessageSujet: Re: Illémeux "Le Morganien" Parot    Illémeux "Le Morganien" Parot  Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 12:13

    J'adore la comparaison avec le gamin devant sa barre de chocolat! Je ne voit à priori rien à redire, plus qu'à attendre l'approbation du grand seigneur Adulith (parce que c'est tout de même lui qui connait le réglement mieux que tout le monde).

    J'ai hâte de voir les réactions des autres protagonistes devant tes super pouvoirs! Wink Ah d'ailleurs pour qu'ils ne se posent pas de questions et puissent éventuellement jouer le jeu, je te conseil de préciser cette particularité dans ta signature~ que tu puisse trouver des joueurs fair-play qui feront semblant de croire a ta magie plus facilement, et qu'on est pas de rapports comme quoi 'mais pourquoi lui il fait de la magie et pas nous???' Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Adulith
    Seigneur
    Seigneur
    Adulith


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: Indéfini
    Réaction Portes-Mondes: 100%

    Illémeux "Le Morganien" Parot  Empty
    MessageSujet: Re: Illémeux "Le Morganien" Parot    Illémeux "Le Morganien" Parot  Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 15:49

    Cette fiche est ma foi très intéressante. J'aime la manière dont tu as adapté ton Background, en passant d'un magicien à un humain persuadé de l'être. Bravo !

    Bien sûr, ton personnage en Ashkore découvrira rapidement que la magie existe et est omniprésente en Ashkore (il suffit d'observer les Natifs, Hommes & Femmes aux cheveux colorés et aux yeux de nombreuses couleurs), les saisons, les Divinités omniprésentes. Et surtout, ces aventuriers plus anciens qui disparaissent par fois on ne sait où, et réapparaissent avec des armes plus ou moins mystiques, non forgées de mains humaines.

    Bref, j'espère que tu te plaira parmi nous, car je valide ta fiche de personnage. Et, peut-être te plairas-tu dans le bordel que veux créer Leigh, y trouver des Hommes à ta convenance, et un public à séduire Smile

    [ Vous Pouvez Commencer à Jouer ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Illémeux "Le Morganien" Parot  Empty
    MessageSujet: Re: Illémeux "Le Morganien" Parot    Illémeux "Le Morganien" Parot  Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Illémeux "Le Morganien" Parot
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Histoires de vos personnages :: Fiches Validées-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser