Ashkore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
[RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
[RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
[RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
[RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
[RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
[RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
[RP Fini] DE VIVE VOIX 134051gif-1b6e340 (18+) [RP Fini] DE VIVE VOIX 090425024045535286 (18+) [RP Fini] DE VIVE VOIX 2553x2p [RP Fini] DE VIVE VOIX Logo-100 [RP Fini] DE VIVE VOIX 29586911 [RP Fini] DE VIVE VOIX Bouton8831 [RP Fini] DE VIVE VOIX Logo8810 [RP Fini] DE VIVE VOIX 88x31o
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP Fini] DE VIVE VOIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illémeux

Illémeux


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0 (Non intronisé)
Réaction Portes-Mondes: 0%

[RP Fini] DE VIVE VOIX Empty
MessageSujet: [RP Fini] DE VIVE VOIX   [RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 20:24

Le soleil était couché, la nuit était menaçante de son absence de lune, malgré le resplendissement des étoiles. Afin de faciliter son voyage, Illémeux voyageait de nuit, s'évitant la cohue du jour, la chaleur du soleil et surtout, la possibilité de rencontrer quelqu'un de son village natal. Ce n'était pas par peur qu'il les évitait, mais il serait plutôt gênant de rencontrer quelqu'un qui vient de vous expulser de son village, alors qu'il souhaitait plutôt voir votre tête sur la guillotine, n'est-ce pas?

Et de toute façon, le lièvre dormait la nuit, il était donc plus facile à chasser ainsi, en cas de petit creux. Il suffisait de repérer un terrier.

Comme le voyage manquait de gaieté, Illémeux avait ajouté à son attirail des plaquettes de bois et de métal qui, selon un certain mouvement du talon, de la hanche ou du genou, imitaient les sons d'un ensemble de percussions. La "Musique-cuisine", qu'il appelait. Ça consistait à faire du bruit avec ce que l'on pouvait, et danser sur cet air! En jouant tout à la fois de la guitare et en chantant, Illémeux vagabondait les chemins, tel un orchestre solitaire, sur son air favori ;


- "Saludemos agora al compadre y tambien al mohel que por su zehut nos venga el goel y rihma a todo Ashkore, cierto loaremos al Verdadero! "
Spoiler:

Déjà bénissait-il la ville qui allait bientôt l'accueillir, en regardant à quelques mètres à peine devant lui, les remparts de Ashkore.

Illémeux paraissait serein, tout simplement joyeux. Il savait qu'il attirerait les regards avec cette musique exotique, d'une langue qu'il, honnêtement, ne savait déchiffrer. Guitare en main, cheveux au front et cornemuse au dos, armé d'un archet et d'un Athame moins aiguisé que ses propres ongles, attachés à sa ceinture, il franchit nonchalamment les portes pour pénétrer Ashkore pour la toute première fois, bien évidemment. Y'aura-t'il un jour quelqu'un pour y entrer pour une seconde fois? Mais ça, Illémeux l'ignorait...


Dernière édition par Illémeux le Mar 16 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osae
Disciple
Disciple
Osae


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Epée courte
Aphliz: 170
Réaction Portes-Mondes: 0%

[RP Fini] DE VIVE VOIX Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] DE VIVE VOIX   [RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 21:34

Alors qu'Illémeux entrait tout juste dans la ville, c'est un garde qu'il vit chuter de plusieurs mètres. Un homme plutôt imposant, jeune d'apparence, cheveux brun, yeux marrons, musculature imposante. Il saignait du bras, non protégé par son armure. Mais contrairement à toute logique, cette blessure se referma bien vite. Un hybride à coup sûr. Mais cela, Illémeux ne pouvait le savoir, et de ce qu'il savait, personne d'autre que lui ne pouvait pratiquer la magie. Le garde, se releva douloureusement, suite à cette chute mortel pour tout être humain normalement constitué. Mais sa tentative fut écourté, car s'est une frêle Silhouette qui, sautant de la muraille à un toit de maison, sauta ensuite sur le Soldat - Il ne pouvait surement pas faire une pareille chute sans se faire mal -, l'assommant du pommeau de sa dague. Le sourire aux lèvres, il salua Illémeux et regarda un instant la Porte d'Entrée de la ville. Derrière lui, une petite bête couleur de Flammes s'envola, et atterrit sur le soldat endormi. Elle semblait chercher quelque chose, trouva enfin sa bourse, l'ouvrit, et vînt y piocher une drôle de cristallisation. L'oiseau tînt l'Aphliz entre son bec, puis l'engloutit, avant de s'en retourner sur l'épaule du jeune personnage qui à présent se tenait debout. Il tînt quelques paroles inhabituelles au nouvel arrivant folklorique, le regardant de haut en bas.

"T'es un nouveau toi ? Je t'ai vu -et entendu- passer la porte pendant que je me battais. Tu tombes vraiment pas au bon moment, on va dire qu'il se passe de drôles d'évènements..."

Il regarda un instant autour de lui, vérifiant l'arrivée ou non de nouveaux gardes, puis résuma rapidement la situation à Illémeux.

"Bon, je vais être bref, parce que vous passerez devant Satel un jour ou l'autre.. Vous êtes à Ashkore, une cité gouvernée par un genre de Déesse, et des Divinités qui se baladent parmi nous. La cité est complétement fermée, si tu sors, tu meurt, mais il existe des portes qui permettent de voyager dans des réalité alternative ; Ashkore mouillé, Ashkore en folie, Ashkore gouvernée par l'honneur... Le truc tu vois, c'est qu'au fil du temps, ces portes se mettent à apparaître comme ça, parait que c'est l'oeuvre de "l'EntitéE". Bref, ton argent d'avant ne fonctionne plus, si on te voit avec une arme qui vient de l'extérieur, on te la prendra -autant la laisser là si tu en as-, et tu es bloqué ici jusqu'à la fin de tes jours... Entre nous, on ne s'ennuie jamais.

Sinon, qu'est-ce qu'il se passe ? Hum, y'a un Humain -Ouais, parce qu'ici, il n'y a pas que des vrais humains- qui est recherché par tout les gardes. Résultat, personne pour t'acceuillir, et du grabuge partout en ville. Moi, j'ai pour projet de retrouver ce "Pilleur", je suis sûr qu'il a quelque chose d'intéressant pour être tant recherché.."


Osae, écoutant les voix qui scandaient le nom de Zilhpa, sans cesse à sa recherche, s'appétait à partir vers le nord de la ville. Mais il s'arrêta rapidement, se retournant vers le nouvel arrivant, et dit ;

"J'oubliais, je suis poursuivi par les gardes, et ils t'ont vu avec moi. Tu viens visiter la ville ?"

Revenir en haut Aller en bas
Illémeux

Illémeux


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0 (Non intronisé)
Réaction Portes-Mondes: 0%

[RP Fini] DE VIVE VOIX Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] DE VIVE VOIX   [RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 10:09

L'action était trop rapide, trop intense. Illémeux n'avait jamais vécu ou même espérer vivre ce qui semblait être le quotidien du jeune homme dressé devant lui. Trop d'informations, et paradoxalement, pas assez de précisions; il avait l'impression de voir la vie sous un épais brouillard de mots et de questions.

La réponse de son cerveau fut simple ; tout rejeter. Bien sûr, des créatures autres que des humains. Le sang devait être celui d'un chat, et le garde a surement du tomber sur un truc qui a amorti sa chute. Et l'"Entité" dont il parlait devait être un faux-dieu, comme il a souvent eu la chance de voir l'existence. Parfois, les rumeurs peuvent conduire une communauté très, très loin...


"J'oubliais, je suis poursuivi par les gardes, et ils t'ont vu avec moi. Tu viens visiter la ville ?"


Le musicien ne répondit pas tout de suite. Il se pencha, mit un genou au sol, et rattrapa les plaquettes et objets divers lui servant à faire un effet de percussion pour ses chansons. Il les empila et, comme ils étaient tous reliés par des cordes à sa ceinture, les rangea, compactes, dans cette dernière. Il remit sa guitare dans ses mains, comme s'il avait l'intention de la trimbaler avec lui même s'il devait sauter de toit en toit.

-"Étant donné que je suis nouveau ici, je ne devrais probablement pas accepter les offres de quelconque étranger, mais j'ai toujours aimé le danger et l'interdit. Allons donc visiter cette fameuse ville. Mais je t'avertit, on ne m'a jamais prit en filature. J'ignore donc comment réagir à ce genre de situations..."

Illémeux afficha un sourire impeccablement blanc, chaleureux et charismatique au jeune homme, et lui tendit sa main. Elle était recouverte d'un gant en cuir noir. Sur le poignet, on pouvait observer une broderie dessinant un pentacle en blanc. Attendant de se faire empoigner la main, il ajouta :

-"Après tout, comment puis-je refuser une si charmante proposition d'un homme si charmant, et poli?"

Illémeux lui sourit encore, cette fois de façon plus fraternelle, comme pour lui faire croire que le compliment portait sur ses manières, et non pas sur son apparence en général. Il parcourut rapidement la silhouette du garant de son regard espiègle, et remit son loup de parfait comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Osae
Disciple
Disciple
Osae


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Epée courte
Aphliz: 170
Réaction Portes-Mondes: 0%

[RP Fini] DE VIVE VOIX Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] DE VIVE VOIX   [RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 14:00

Ce gars là avait de la prestance, et Osae en fut déconcerté. Mais l'assurance du voyageur l'avait mis en confiance, au moins, cet humain n'était pas un badaud idiot, et ne le gênerai pas dans sa course. Il en était persuadé. A la vue de cette main digne de confiance tendue vers lui, Osae fit de même. Replaçant ses deux tresses dans son dos, et jetant un regard furtif à son animal, le jeune aventurier esquissa un grand sourire, et se retourna. Dague en main -dague qui en fait, était une épée courte, d'à peine 30 centimètres-, il fit volte-face, et se lança d'un pas lent et sûr.

Il faisait nuit, sur les murs, des lampes pendaient, éclairés par un fluide réactif à la lumière, qui s'activait à la tombée de la nuit. Beaucoup de gens dormaient, non-conscient de ce qui arrivait en ce moment. Quelques humains tentaient de s'attaquer aux mythes d'Ashkore, étaient poursuivis par les gardes, et Osae, curieux, avait provoqué de son côté du bruit pour occuper les gardes, et laisser la voix libres aux fauteurs de troubles.

Si Osae marchait si doucement, c'est parce qu'il savait que les gardes patrouillaient partout. Il était à l'écoute. C'est au détour d'une rue contre un mur, qu'il se plaqua, indiquant à l'artiste de faire de même. Il attendit un instant. On entendait des bruits de pas et cliquetis d'armures derrière. Osae regarda le Barde, ses boucles d'oreilles sonnaient bruyamment, mais il n'en avait cure, car c'est avec un grand sourire qu'il se déplaça de côté, coude en avant. C'est là que l'on comprenait enfin l'utilité pour lui de porter ce gantelet de fer montant jusqu'au coude, car il lui permit d'assommer directement le soldat.

En bon pilleur qu'il est, le voleur s'en serait certainement pris à la bourse du soldat, mais il savait qu'on l'observait, et que frapper un garde parce qu'il à un but en tête est moins grave que de voler une propriété; ce qui le mènerait indéniablement à la mort. Non, il préféra juste récupérer la lance du soldat et la jeter par-dessus un toit : Que valait un guerrier sans son arme ? Plus grand chose.

Mais son enthousiasme l'amenait à sa perte, car des deux compagnons -Osae et Illémeux-, Osae était le seul qui était en pleine lumière. Et cela, l'Hybride derrière lui ne manqua pas de le remarquer, et déjà, une épée sifflait en sa direction...


Revenir en haut Aller en bas
Illémeux

Illémeux


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0 (Non intronisé)
Réaction Portes-Mondes: 0%

[RP Fini] DE VIVE VOIX Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] DE VIVE VOIX   [RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 21:21

Spoiler:

Illémeux comprit bien vite qu'il n'était pas sage de se montrer curieux tout de suite; l'action maintenant, les questions après. Après tout, l'important pour l'instant était de le mettre en confiance. Plus il pourrait avoir d'occasions de le mettre dans sa poche, le plus il aurait d'information. C'est logique.

Le barde paraissait habitué de marcher sur la pointe des pieds, ne déplaçant, plus de poussière dans la rue qu'un hibou en vol, et faisant tout autant de bruit.

Il aurait éprouvé quelques remords à voler le garde, car il est, au fond, un être très bon. Il se consola en se disant qu'il avait du, d'une façon ou d'une autre, mériter son sort. Et Illémeux avait l'impression que, d'une façon ou d'une autre, Osae lui serait très utile dans les jours à venir. Un très bon allié, un bon contact, et peut-être même une bonne touche, qui sait?

Le bruit de l'épée sifflante le fit rapidement sortir de ses pensées: elle se dirigeait à toute allure vers Osae!
Les pupilles d'Illémeux se dilatèrent soudainement, une poussée d'adrénaline, sans doute, le rendit vif comme l'éclair et il alla s'interposer entre son compagnon et l'épée, présentant son dos à la lame.

Les mains de l'artiste se crispèrent à l'impact, et il toussa fortement, traînant presque son nouveau compagnon au sol avec le poids de sa propre personne, qu'il n'arrivait plus à supporter. Il gémit de douleur, se recroquevillant légèrement sur lui-même... et puis se redressa, comme si de rien était, un sourire béât sur les lèvres et fixa Osae en lui disant :


-"Je t'ai eu! Tu as pensé que j'étais foutu, avoue le."

Il se retourna ; la cornemuse dans son dos, qui avait pourtant prit l'impact de l'épée, n'avait qu'une légère égratignure. La lame avait tout simplement rebondit sur l'instrument, comme si ce dernier était plus dur que la force de l'impact. Il était maintenant dos à Osae, et face à son assaillant. Il le regardait avec des yeux de braises, des yeux de psychopathe, à faire trembler les morts. Il dégaina son Athame qui, lui aussi, portait sur son manche un pentacle, et s'adressa au garde :

-"Malheureusement pour toi, j'aime ma musique comme j'aime mes hommes; durs comme du métal!"

En souriant, Illémeux s'apercevit que cette réplique, quoi qu'hilarante, était un peu sale. Il s'empressa donc d'ajouter ;

-"Tu es familier avec le phénomène de Rigidité cadavérique, dit-moi?"

Il se lécha la lèvre inférieure, et afficha un rictus dément.
Revenir en haut Aller en bas
Osae
Disciple
Disciple
Osae


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Epée courte
Aphliz: 170
Réaction Portes-Mondes: 0%

[RP Fini] DE VIVE VOIX Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] DE VIVE VOIX   [RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 16:08

Spoiler:

-"Je t'ai eu! Tu as pensé que j'étais foutu, avoue le."

Ces paroles surprirent Osae, car au vu de l'Impact, l'homme aurait dû mourir sur le coup. Mais il le bougre était fourbe, et surement plus fort qu'il n'y paraissait. Lorsqu'il se retourna, Osae aperçu cet instrument dont il appréciait fortement le son, légèrement endommagé. Il pensa "Bien joué l'Artiste ..." avec un petit sourire. Illémeux faisait face à son adversaire, Osae était sauf. Il jeta un oeil autour de lui, puis suivit des yeux le guerrier, barde, ou qui que ce soit réellement. Après plusieurs paroles bien êtrange, le combat semblait se lancer, et le garde ne risquait pas de faire long feu, vu la confiance et la détermination du combattant qui lui faisait face.

Dans le dos d'Illémeux, rangeant sa petite épee, Osae parlait, comme si de rien n'était, comme si le combat était gagné d'avance. Bien sûr, le garde fut déstabilisé par tant d'assurance de la part des aventuriers. Il tremblait finalement, comme une jeune garçon envoyé au combat, malgré sa grande taille.


"Bon, Monsieur l'artiste, je ne connais même pas ton nom, appelle-moi Osae. Tu vois le palais là-haut, proche de la montagne. C'est le Grand Palais du Seigneur, ça te dirait de lui rendre visite ? J'ai envie de savoir ce qui peut motiver Zilhpa à venir foutre le bazar en ville. Je le connais un peu, ce type n'est intéressé que par l'argent, et là où il est, il ne risque pas de trouver d'Aphliz. Ca m'intrigue. Alors, tu marche ? Occupe-toi de cette poule mouillée, et suis-moi si tu le veux !"

A l'entente de ces paroles, le garde n'en pouvait plus. Il se mit à fuir le plus vite qu'il le pût, lâchant son arme, pleurant presque. Cette fuite fit doucement rire Osae. Puis, le jeune aventuriers à l'Oiseau se lança vers le Palais, d'un pas soutenu, pour ne pas dire bien rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Illémeux

Illémeux


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0 (Non intronisé)
Réaction Portes-Mondes: 0%

[RP Fini] DE VIVE VOIX Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] DE VIVE VOIX   [RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 1:03

Spoiler:


Illémeux n'avait nullement l'intention de combattre le garde; il se savait manipulateur, mais pour ce qui est du combat, il était plutôt faible. Ce fut donc un soulagement de le voir prendre ses jambes à son cou. Une fois les lieux vides de toute autorité, le barde confit à Osae, l'air sévère :

-" Tu es un voleur, ou un truc du genre, n'est-ce pas? Tu sais qu'il est plutôt dangereux de dire à haute voix où tu as l'intention d'aller? Ils vont y envoyer un bataillon à coup sur, maintenant..."

Il secoua la tête, et soupira, fixant le sol. Osae était quand même la seule personne qu'il connaissait, et il lui semblait quand même sympathique. Il se força donc de lui sourire à nouveau.

-" Enfin bon, on fait tous des erreurs dans notre vie. La mienne a été de pénétrer ici, si j'ai bien compris. En passant, l'artiste s'appelle Illémeux. Illémeux Parot. Enchanté, Osae."

Lorsqu'il releva la tête, il s'aperçut que Osae était déjà en marche vers le Palais. Illémeux fit donc un sprint pour le rejoindre, en lui criant :
-"Hé , attend moi! Si y'a de la bouffe là ou tu vas, je suis partant. J'AI LA DALLE!"
Revenir en haut Aller en bas
Osae
Disciple
Disciple
Osae


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Epée courte
Aphliz: 170
Réaction Portes-Mondes: 0%

[RP Fini] DE VIVE VOIX Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] DE VIVE VOIX   [RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 19:22

-"Hé , attend moi! Si y'a de la bouffe là ou tu vas, je suis partant. J'AI LA DALLE!"

~ Et il pense qu'il a fait une erreur d'entrer ici ? Ahlala ~

Alors qu'il courait, Osae eut l'occasion de croiser plusieurs gardes. Il avança de manière à ne pas freiner sa course. Il un esquiva un, sauta à l'aide d'une de ses mains par-dessus un autre -qui venait de manquer son coup, et s'était donc abaissé-, et jouait de sa dague avec le dernier pour le contourner. Illémeux devait le suivre de son propre chef, car Osae n'aurait pas le temps de s'occuper de lui.

Ils s'approchaient enfin du Palais...


[ Osae & Illémeux à la recherche d'Adulith ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Fini] DE VIVE VOIX Empty
MessageSujet: Re: [RP Fini] DE VIVE VOIX   [RP Fini] DE VIVE VOIX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Fini] DE VIVE VOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Fini] L'Intronisation de (Setz) Lieaf ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Ashkore, le Jeu :: Astas la vive, Partie Sud :: Le Plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser