Ashkore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Nemesis Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Nemesis Icon_minitime1Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Nemesis Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Nemesis Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Nemesis Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Nemesis Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Partenaires
Nemesis 134051gif-1b6e340 (18+) Nemesis 090425024045535286 (18+) Nemesis 2553x2p Nemesis Logo-100 Nemesis 29586911 Nemesis Bouton8831 Nemesis Logo8810 Nemesis 88x31o
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nemesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis d'Harmonia

Nemesis d'Harmonia


Sexe : Masculin

Nemesis Empty
MessageSujet: Nemesis   Nemesis Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:41

Bonjour bonjour !

Je me présente, je m'appelle Henri ♪ Je voudrais réussir ma vie... ♫

>> Je m'appelle Flavien, 27 ans, fan de JdR sous toutes ses formes (table, forums, cartes, RPG, ...). Je travaille actuellement comme technico-commercial, ce qui est bien loin de mes aspirations premières (écrire des histoires, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut).

>> Je suis donc fan d'Heroic-Fantasy (David Gemmell est mon Dieu), mais également de manga et de jeux vidéo à scenario (du style Dragon Age, Mass Effect, The Witcher, ...). Pour moi, une histoire est importante, elle doit porter le lecteur vers des horizons tellement lointains que la réalité ne doit plus être qu'un banal souvenir durant la lecture. Mon but est donc d'atteindre ce niveau d'écriture par l'entraînement et ça passe également par le Jeu de Rôle !

>> Plutôt sociable et volontaire, je m'intègre assez rapidement aux communautés par lesquelles je passe et au sein desquelles je fus parfois membre du staff. Pas de souci non plus au niveau de mon Rp, je fais toujours attention à être respectueux du background en évitant de la jouer Narcisse.

>> J'ai lu votre Background, et il me plaît terriblement bien de par sa grande ouverture offerte aux origines des personnages. Je souhaite importer un de mes personnages d'un projet de roman, j'espère qu'il sera validé, je vais mp un membre de votre staff concernant deux-trois détails dont je doute de la faisabilité (mais sait-on jamais).

>> Sur ce, je vous dis à bientôt, je vais de ce pas potasser ma fiche personnage et mon mp préliminaire ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur
Adulith


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitime1Mer 15 Mai - 14:16

Bon bon bon, tu as bien vu, ici, c'est le néant !

Mais néanmoins, recevoir une personne avide d'histoire et de jeux, avide d'écriture et de récits épiques, c'est quelque chose d'excellent !

J'espère qu'en attendant un jour le retour probable d'Ashkore, tu trouvera ton bonheur ailleurs. Pour l'instant, écoutons les moustiques tourner autour de la carcasse d'Ashkore !

A bientôt peut-être, mais en tout cas, bonne route en terres Fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Leigh
Explorateur
Explorateur
Leigh


Sexe : Féminin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitime1Mer 15 Mai - 16:39

Salutations voyageur!

Comme l'a déjà dit mon compère, ici c'est no-man's land depuis un certain temps, pas faute de motivation du staff, juste par manque de temps.
Nous comptons bien relancer tout ce petit monde un jour (c'est bien pour ça que le forum n'a pas encore disparu de la toile!) mais la date du grand retour est pour le moins indéterminée...

Je vais faire de mon mieux pour réussir à lancer quelques petites intrigues mineures dans les mois à venir, sans attendre Adulith qui est déjà bien occupé. (Oui je suis l'autre moitié du staff, qui a la flemme de poster depuis son compte officiel...) Alors n'hésites pas à tout de même travailler ta fiche de personnage et à t'imprégner de tout le bazar les détails scénaristiques que Adulith à disséminé partout partout!

Donc au plaisir de te voir parmi nous!

(Je vous préviendrais d'une éventuelle relance via vos boites mail, que vous n'ayez pas à surveiller ici tout le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur
Adulith


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitime1Mer 15 Mai - 17:54

Tout comme je lui ai expliqué. Je vais tenter, par le biais d'un petit rappel sur mon ordinateur, de me trouver quelques instants pour rédiger des bouts de background.

Et je lui ai bien expliqué qu'ici, dans la limite de la logique et dans le respect du plaisir de jeu de tous, tout est permis ! Alors, c'est aussi à lui d'écrire l'histoire ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis d'Harmonia

Nemesis d'Harmonia


Sexe : Masculin

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:48

Citation :
(Je vous préviendrais d'une éventuelle relance via vos boites mail, que vous n'ayez pas à surveiller ici tout le temps!)

Excellente idée, je te remercie ! Et merci à vous deux pour votre accueil, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: La Zone inutile :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser