Ashkore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Kassander Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Kassander Icon_minitime1Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Kassander Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Kassander Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Kassander Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Kassander Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Partenaires
Kassander 134051gif-1b6e340 (18+) Kassander 090425024045535286 (18+) Kassander 2553x2p Kassander Logo-100 Kassander 29586911 Kassander Bouton8831 Kassander Logo8810 Kassander 88x31o
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kassander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andralis
Humain
Humain
Andralis


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Lance
Aphliz: 200
Réaction Portes-Mondes: 0%

Kassander Empty
MessageSujet: Kassander   Kassander Icon_minitime1Dim 27 Oct - 14:09

Bon matin ! Bonjour ! Bonsoir ! bon autre (prenez celui qui vous correspond c'est gratuit aujourd'hui !... Mais si vous prenez le dernier et bien... Vous êtes quelqu'un d’extrêmement étrange.Ce qui veux dire que vous devez être quelqu'un de bien ! Mais arrêtez de me pousser à agrandir cette parenthèse et à parler de vous parce-que c'est ma présentation ici pas la votre ! Non mais vous continuez en plus! Bon tempi restez à frimer ici je vais plus loin moi.)

Je suis Jordy 20 ans (mais cela peut changer en fonction de quand vous lisez ça... A vous êtes encore dans la parenthèse vous...Bon...) né le 24 janvier dans le beau sud ouest de la France. En général, je suis quelqu'un de sympathique (j'arrive même pas a être méchant dans les jeux tellate) et de calme (avec une moyenne de deux de tension), plus basé sur l'écoute que sur la parole mais qui n'a aucun problème a parler quand il le faut.

Étudiant en cinéma actuellement en L3 [Avec des crochets pour pas revoir les autres mais cela changera aussi l'an prochain donc bon... Enfin j'espère...] mes spécialités étant le scénario, le montage ou la direction d'acteur. Et le jeu quand on m'en laisse l’occasion.


J'ai découverte le jeu de rôle il y a... 8 ou 9 ans de ça [vous connaissez le topos ça va changer tout ça mais vous avez du remarquez a quel point j'aime les parenthèses et ce sera un des seuls messages du forum ou je pourrais en utiliser alors ça va !] avec le banal jeu de plateau donjon et dragon (oui j'ai commencer le rp sur jeu de plateau mais c'est pas fameux) puis rapidement sur papier avec de TRÈS multiples jeu de rôle papier (Whitewolf, chroniques d'un temps futur, Cthulhu; Dark Heresy, Guilde, Delta Green, donjon louforc, manga no densetsu, d'autres que j'ai oublié et plus dernièrement L5R (que je conseille énormément), Anima Donjon et dragon.) *souffle souffle* oui c'est long d'aligné des noms heureusement que j'ai oubliés le nom de pas mal d'entre eux je serais mort sinon.... Tout ça pratiqué autant en PJ que parfois en MJ.
J'en ai aussi fait en jeu vidéo sur le classique wow gw1(meilleur mmo ever gw1 !) gw2(tsss quel echec...) The secret World.... Bref sur jeu vidéo mais je n'aime pas vraiment ça rp en ligne...
PUIS le meilleur de tout, cela fait plusieurs années que je me suis mis au Grandeur Nature, la quintessence du jeu de rôle ! l'ultime arcane du rôliste ! Oui le GN c'est le bien, mangez 5 fruit et GN par ans (j'aime pas beaucoup les fruits) Et si vous ne savez pas ce qu'est le GN et bien... Sachez qu'il faut vous y mettre ! si vous êtes ici c'est que vous aimerez surement !


Ce que j'aime... Je suis un grand joueur de jeu vidéo depuis longtemps, je suis surtout un joueur console, (enfin non je reprend) un joueur manette, car je sais très bien me servir d'une sourie et d'un clavier mais je trouve plus agréable d'avoir une manette en main. Si on oublie les jeux de sports, de courses, de chant ou de danse (et encore je fait du DDR) je joue a presque tout le reste en plus ou moins grande quantités.

Je suis également un gros lecteur de dark et héroic fantasy, sf, post apo (METRO 2033 !), policier, mais aussi de livre plus anciens comme toutes les séries Poe, Lovecraft, Baudelaire, ect ect...

Sinon je suis étudiant en cinéma donc les films, série, dessins animés et animé oui j'en regarde beaucoup et souvent. Je ne suis juste pas fan des histoires a l'eau de rose sinon je prend presque tout le reste.

Sinon j'aime le gn comme dit plus haut donc bien entendu j'adore, me costumer, l'escrime, le théâtre (surtout l'improvisation).

Ce que je n'aime pas...Ba... pas grand chose j'ai pas assez de tension artérielle pour ne pas aimer quelque chose... en général. Voila...

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEttttttttttt je crois que c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur
Adulith


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

Kassander Empty
MessageSujet: Re: Kassander   Kassander Icon_minitime1Lun 28 Oct - 14:10

Kassander a écrit:
Bon matin ! Bonjour ! Bonsoir !
Bon Samain !


Kassander a écrit:
Je suis Jordy 20 ans
Bonjour Jordy 20 ans !

Kassander a écrit:
Étudiant en cinéma actuellement en L3 [Avec des crochets pour pas revoir les autres mais cela changera aussi l'an prochain donc bon... Enfin j'espère...] mes spécialités étant le scénario, le montage ou la direction d'acteur. Et le jeu quand on m'en laisse l’occasion.
That's awesome ! A quand "Ashkore, le film ?" !


Kassander a écrit:
J'ai découvert le jeu de rôle il y a... 8 ou 9 ans de ça... etc etc etc !
Un rôliste-sauvage-qui-a-roulé-sa-bosse-au-détour-de-tout-un-tas-de-JDR apparaît.

Adulith lance Pokeball ! Celui-ci ne doit pas s'échapper !



Kassander a écrit:
PUIS le meilleur de tout, cela fait plusieurs années que je me suis mis au Grandeur Nature, la quintessence du jeu de rôle ! l'ultime arcane du rôliste ! Oui le GN c'est le bien, mangez 5 fruit et GN par ans (j'aime pas beaucoup les fruits) Et si vous ne savez pas ce qu'est le GN et bien... Sachez qu'il faut vous y mettre ! si vous êtes ici c'est que vous aimerez surement !
Un jour, peut-être. J'espère pouvoir apporter un peu de jeu d'acteur dans certain GN parfois approximatifs Very Happy!

Kassander a écrit:
Ce que j'aime... Je suis un grand joueur de jeu vidéo depuis longtemps
C'était aussi mon cas avant. J'ai d'ailleurs toujours des tas de jeux non finis auxquels je jouerai bien. Mais entre les lectures, les cours, les lectures, les cours, les heures à imaginer mes tatouages, et les beuveries sensationnelles, j'en oublie de jouer... M'enfin, j'y reviendrai par le biais de mes recherches je l'espère Smile

Kassander a écrit:
Je suis également un gros lecteur de dark et héroic fantasy, sf, post apo (METRO 2033 !), policier, mais aussi de livre plus anciens comme toutes les séries Poe, Lovecraft, Baudelaire, ect ect...
"Good Boy !"

Plus sérieusement : c'est cool ! Je ne suis absolument pas porté sur le policier cela dit, mais de la Fantasy à la SF, en passant par la littérature libertine et classique, tout en étoffant le tout de lectures socio-philosophiques anticipatrices (oui monsieur, néologisme si je le Want !), et d'articles de psychologie cognitive à la pelle ~ Lire, c'est bien !

Kassander a écrit:
Sinon je suis étudiant en cinéma donc les films, série, dessins animés et animé oui j'en regarde beaucoup et souvent. Je ne suis juste pas fan des histoires a l'eau de rose sinon je prend presque tout le reste.
Good ! Good ! & Good ! ... Personnellement, je suis pas mal porté sur les séries ... A ce jour

Kassander a écrit:
Sinon j'aime le gn comme dit plus haut donc bien entendu j'adore, me costumer, l'escrime, le théâtre (surtout l'improvisation).
Je l'avoue, Ashkore, c'est un peu mon monde fantastique à moi. Celui qui me permet d'imaginer tout ce que je veux dans n'importe lequel des univers quasiment, tout cela parce que ; fucking Entity, magic and alternate dimension... Loin du manichéisme amer servis à tout les repas dans n'importe quelle fiction, je suis pour un magnifique maelstrom de souffrance et de difficultés ou le mal et le bien sont des notions plus qu'abstraites Very Happy(c'est à dire que je joue mes PNJ sont de vrais monstres quand il s'agit d'agir au nom d'un concept, idéal ou personne)

Tout ça pour en venir au fait ; Un GN Ashkore, c'est supprimer la réalité de mon côté, et m'envoyer dans le monde du rêve Very Happy!

(moi aussi je peux écrire des pavés hein Very Happy!)


Kassander a écrit:
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEttttttttttt je crois que c'est déjà pas mal !
Encore ! Encore !

...

Qu'oublis-je ?

...

Ah ...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leigh
Explorateur
Explorateur
Leigh


Sexe : Féminin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

Kassander Empty
MessageSujet: Re: Kassander   Kassander Icon_minitime1Lun 28 Oct - 16:17

Je vais pas m'étaler comme notre petit seigneur hein... c'ta présentation pas la notre! :p

Alors pour la peine je vais même compléter ta présentation! (On va lancer le concept des présentation de joueurs réalisées par les autres membres du forum tiens!)

Notre p'tit nouveau Kassander à oublié de dire qu'il est du signe du POULET, qu'il n'aime pas les brocolis, à toujours des kinder country dans son frigo, fait super bien les spaghettis, bat tout les records de budget bouffe par mois et qu'il est aussi fourbe que vos admins! (Il n'y qu'une info importante là dedans, je vous laisse déterminer laquelle.)


Voilà, sur ce je ne te souhaites pas bienvenue hein, c'pas comme si je t'avais pas ramené ici~ Mais je te dirais quand même je suis contente que tu te soit laissé embrigadé!
Revenir en haut Aller en bas
Andralis
Humain
Humain
Andralis


Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Lance
Aphliz: 200
Réaction Portes-Mondes: 0%

Kassander Empty
MessageSujet: Re: Kassander   Kassander Icon_minitime1Lun 28 Oct - 16:51

Ah ba il y a de la bonne ambiance ici au moins ! (sauf la voleuse de Kinder mais ça faut pas le dire elle pourrait l'entendre... Attend...)

Merci de l'accueil (et de la discussion interposé Adulith !)

Je réfléchis a mon personnage et j'espère que ça va repartir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassander Empty
MessageSujet: Re: Kassander   Kassander Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: La Zone inutile :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser