Ashkore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Lumilevy Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Lumilevy Icon_minitime1Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Lumilevy Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Lumilevy Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Lumilevy Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Lumilevy Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
    Partenaires
    Lumilevy 134051gif-1b6e340 (18+) Lumilevy 090425024045535286 (18+) Lumilevy 2553x2p Lumilevy Logo-100 Lumilevy 29586911 Lumilevy Bouton8831 Lumilevy Logo8810 Lumilevy 88x31o
    Top Sites
    Votez pour le forum!
    (Possible toutes les deux heures)
    1 -2 -3 -4 -5
    6 -7 -8 -9 -10
    11 -12 -13 -14 -15
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Lumilevy

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Lumilevy

    Lumilevy


    Sexe : Féminin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Lumilevy Empty
    MessageSujet: Lumilevy   Lumilevy Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:54

    Il est dur de savoir quoi dire quand on se rend compte qu'on est vraiment vraiment très jeune par rapport au reste de la populace... Alors je crois que je préfère ne pas dire mon âge n.n'

    Mais qu'importe !! Je suis au lycée, et c'est très bien comme ça !! J'habite La Rochelle, mais ça, on s'en fiche un peu. Niveau RP... Pour tout avouer, cela fait environ un an que je m'y intéresse vraiment, donc j'ai un niveau trèèès très bas, mais je vais faire au mieux pour m'appliquer un max ! J'ai découvert ce forum en cherchant un forum RP m'attirant, étant déjà sur un autre pas très très actif...

    J'aime bien ennuyer le monde, et je le fais avec grande classe, et beaucoup d'aise, surtout quand je prends ma guitare... Vu que j'en fait depuis peu, c'est pas joli joli... Niveau musique, j'écoute vraiment de tout, mais j'exclus avec violence le Rap et autres choses et sons dans ce genre de mon répertoire musical. Sinon, j'aime bien passer du temps seule devant mon PC, sur WoW, ou encore devant ma PS3... C'est reposant tout de même n.n

    Sinon, j'écris beaucoup (beaucoup beaucoup) et je dessine un peu, mais c'est pas glorieux... Je m'intéresse beaucoup aux métaphores et autres trucs dans le genre, donc je m'amuse beaucoup avec 8D

    J'aime pas notre monde de merde rempli de choses étranges et stupides qu'on appelle euh... Les Hommes ? Ce monde où l'hypocrisie règne maîtresse, ce monde stupide et euh... Nul.

    J'suis lunatique, assez bête sur les bords, niaise, en phase de changement vers le gothique - punk, complètement fana de ce style de fringues. Je trouve que je parle beaucoup pour ne rien dire...

    *S'en va se flinguer*

    Et puis sinon, appelez moi Lumi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Adulith
    Seigneur
    Seigneur
    Adulith


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: Indéfini
    Réaction Portes-Mondes: 100%

    Lumilevy Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy   Lumilevy Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 21:05

    Allez, pour le fun, je répond à votre présentation en Quote. En même temps, je l'aime bien cette présentation, alors j'y répond comme il se doit ~


    Citation :
    Il est dur de savoir quoi dire quand on se rend compte qu'on est vraiment vraiment très jeune par rapport au reste de la populace... Alors je crois que je préfère ne pas dire mon âge n.n'


    J'ai commencé le RP (ou du moins dans ses prémices chez moi) vers l'âge de 15 ans ... A savoir, les forums RPs un tant soit peu sérieux ont tous une moyenne d'âge de 20~25 ans, avec même des écarts jusqu'à 30 et plus. Donc, au bout d'un moment, on s'y fait. Les grands ne mordent pas, et au contraire, nous apprenons beaucoup de choses à leur côtés.

    Citation :
    Mais qu'importe !! Je suis au lycée, et c'est très bien comme ça !!


    True ~

    Citation :
    J'habite La Rochelle

    Je ne vais pas compter, mais je vais dire que la plupart des membres du forum en général (hormis ceux de Paris Québec et ceux dont je ne connais pas le lieu d'habitation) viennent de La Rochelle et des environs. Nos études nous envoient ailleurs, mais nous finissons par y revenir. Normal ~

    D'ailleurs, n'étudie-tu pas à Saint-exupéry ?

    Citation :
    Niveau RP... Pour tout avouer, cela fait environ un an que je m'y intéresse vraiment, donc j'ai un niveau trèèès très bas, mais je vais faire au mieux pour m'appliquer un max ! J'ai découvert ce forum en cherchant un forum RP m'attirant, étant déjà sur un autre pas très très actif...

    Triste à dire mais, une fois que l'on a goûté au RP, on n'en démord difficilement....

    Concernant Ashkore, j'éspère que tu t'y plairas, en tout cas, je suis là lorsque nécessaire, malgré mes études ~

    Citation :
    J'aime bien ennuyer le monde, et je le fais avec grande classe, et beaucoup d'aise, surtout quand je prends ma guitare... Vu que j'en fait depuis peu, c'est pas joli joli... Niveau musique, j'écoute vraiment de tout, mais j'exclus avec violence le Rap et autres choses et sons dans ce genre de mon répertoire musical.


    Ne pas cracher sur toute sortes de rap. Stupeflip est un très bon groupe ! ... Bon d'accord, ils font du rap un peu parceque c'est n'importe quoi, et ce n'est pas un "groupe de rap", il font aussi de la varieté et du Rock ... Ouais bon ok, je suis INcapable de défendre le RAP. Sinon, je pense ouvrir un sujet pour que les gens puissent partager leur musiques, c'est toujours agréable ^_~

    Courage pour la guitare ! x)

    Citation :
    Sinon, j'aime bien passer du temps seule devant mon PC, sur WoW, ou encore devant ma PS3... C'est reposant tout de même n.n

    g33k ! ... *retourne jouer à Minecraft et monter des gros pixels les uns sur les autres, puis regarder Doctor Who*

    Il faut regarder J'irai Loler sur vos Tombes avec Davy Mourier et M'sieur Poulpe sur Ankamah (ou Nolife TV) demain soir °°, c'est le seul moyen de réussir une soirée è_é ! ~

    Bon, je vais arrêter mes stupidités ~

    Citation :
    Sinon, j'écris beaucoup (beaucoup beaucoup) et je dessine un peu, mais c'est pas glorieux... Je m'intéresse beaucoup aux métaphores et autres trucs dans le genre, donc je m'amuse beaucoup avec 8D

    + 10 !

    J'apprécie fortement les gens qui aime la Langue Française, ses déviances et possibilités truculentes ... Hum ... Bienvenue dans le monde des fous ~

    Citation :
    J'aime pas notre monde de merde rempli de choses étranges et stupides qu'on appelle euh... Les Hommes ? Ce monde où l'hypocrisie règne maîtresse, ce monde stupide et euh... Nul.

    Tu te rendras compte peut-être en évoluant, du nombre de richesses que l'homme possède, de la beauté des choses et de la nature. Tu ne feras que t'éloigner encore plus de cette stupidité et ces idiots condescendants de la société. Tout du moins, c'est le chemin que j'ai emprunté. Aujourd'hui, j'étudie la psychologie, je hais beaucoup de choses chez l'être humain, et pourtant j'étudie son fonctionnement. A part peut-être que j'ai choisi le domaine de la Recherche (si j'y parviens), là ou je me contenterais de rendre compte du fonctionnement de l'être en général, sans avoir à résoudre les problèmes de chacun.

    Citation :
    J'suis lunatique, assez bête sur les bords, niaise, en phase de changement vers le gothique - punk, complètement fana de ce style de fringues. Je trouve que je parle beaucoup pour ne rien dire...

    Si jamais tu veux partager des choses sur ces univers, qu'ils soient Goth, Romantiques, Cyber-Punk, EGA & EGL c'est avec plaisir ~ Et surtout parler pour ne rien dire ~ ^_~

    Citation :
    *S'en va se flinguer*

    Revenez vite ! °.°

    Citation :
    Et puis sinon, appelez moi Lumi

    Bienvenue sur Ashkore Lumi ~

    ---------------

    Et ma petite contribution Geekesque-Cyberesque (Néologisme quand tu nous tiens) à cette présentation ; Eisenfunk - Pong
    Revenir en haut Aller en bas
    Lumilevy

    Lumilevy


    Sexe : Féminin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Lumilevy Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy   Lumilevy Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 23:38

    Pour répondre à votre question, non, je suis à Vieljeux, même si j'ai bien failli me retrouver à Saint Exupéry. Et je dois dire que je suis très bien où je suis !

    et puis pour ce qui est des "grands" j'ai de toutes façons toujours passé une grande partie de mon temps avec des personnes plus âgées que moi, cet écart d'âges n'est donc pas un handicap, et même au contraire, cela pourra me permettre d'évoluer dans mes façon de parler/écrire/RP Smile Il est vrai que maîtriser un peu plus sa langue, c'est en quelques sortes entrer dans un monde de fous, jouer avec les mots est alors tellement aisé, et tellement agréable...

    Et merci pour la guitare, je m'accroche, je m'accroche x)

    Et puis pour moi, l'homme a bien plus de défauts que de qualités, mais c'est ainsi, et il y a des exceptions, comme partout. Nous ne somme ni une erreur ni un cadeau, nous sommes ce que nous sommes, ni plus ni moins.

    Enfin voila quoi n.n Merci à vous Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Ombre
    Humain
    Humain
    Ombre


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 0
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Lumilevy Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy   Lumilevy Icon_minitime1Ven 31 Déc - 4:15

    Adulith a écrit:

    Citation :
    J'habite La Rochelle

    Je ne vais pas compter, mais je vais dire que la plupart des membres du forum en général (hormis ceux de Paris Québec et ceux dont je ne connais pas le lieu d'habitation) viennent de La Rochelle et des environs. Nos études nous envoient ailleurs, mais nous finissons par y revenir. Normal ~

    La Rochelle un jour, La Rochelle toujours.
    **Repart**
    ...
    ...
    ...

    **Revient vite fait**
    Bienvenue en fait !

    **Rerepart**
    Revenir en haut Aller en bas
    Leigh
    Explorateur
    Explorateur
    Leigh


    Sexe : Féminin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Lumilevy Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy   Lumilevy Icon_minitime1Ven 7 Jan - 13:50

    Nan mais... c'pas Ashkore ici... c'est le La Rochelle du net!!! O_O
    Ca se trouve on se connait!


    Bienvenue ici alors, cher Rochelais!!! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Lumilevy

    Lumilevy


    Sexe : Féminin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Lumilevy Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy   Lumilevy Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:17

    C'est une possibilité possible, mais j'en doute fort Wink
    Et je ne connais sans doute personne de ce forum ^.^

    Citation :
    Bienvenue ici alors, cher Rochelais!!! =D

    Rochelaise, please T_T Je sais bien que beaucoup me confondent avec un garçon, mais tout de même n.n
    Mais merci beaucoup quand même =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Leigh
    Explorateur
    Explorateur
    Leigh


    Sexe : Féminin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Lumilevy Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy   Lumilevy Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:26

    Autant pour moi, ROCHELAISE =D <3



    Revenir en haut Aller en bas
    Adulith
    Seigneur
    Seigneur
    Adulith


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: Indéfini
    Réaction Portes-Mondes: 100%

    Lumilevy Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy   Lumilevy Icon_minitime1Sam 8 Jan - 19:55

    Je t'invite à présent à penser ton personnage, Background etc, et poster sa feuille de personnage dans la section adéquate ^_~

    Histoire de vos personnages

    Si tu as des questions, nous sommes là pour toi ^_~
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lumilevy Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy   Lumilevy Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lumilevy
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lumilevy Vapaa

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ashkore :: Accueil :: La Zone inutile :: Présentation-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser