Ashkore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Lumilevy Vapaa Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Lumilevy Vapaa Icon_minitime1Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Lumilevy Vapaa Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Lumilevy Vapaa Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Lumilevy Vapaa Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Lumilevy Vapaa Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
    Partenaires
    Lumilevy Vapaa 134051gif-1b6e340 (18+) Lumilevy Vapaa 090425024045535286 (18+) Lumilevy Vapaa 2553x2p Lumilevy Vapaa Logo-100 Lumilevy Vapaa 29586911 Lumilevy Vapaa Bouton8831 Lumilevy Vapaa Logo8810 Lumilevy Vapaa 88x31o
    Top Sites
    Votez pour le forum!
    (Possible toutes les deux heures)
    1 -2 -3 -4 -5
    6 -7 -8 -9 -10
    11 -12 -13 -14 -15
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Lumilevy Vapaa

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Lumilevy

    Lumilevy


    Sexe : Féminin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Lumilevy Vapaa Empty
    MessageSujet: Lumilevy Vapaa   Lumilevy Vapaa Icon_minitime1Lun 17 Jan - 23:05

    Prénom : Lumilevy (Souvent appelée Lumi)

    Nom : Vapaa

    Âge : 21 ans

    Statut : Célibataire

    Métier : Forgeronne

    Apparence : Lumilevy fait plus jeune que son véritable âge, malgré ses yeux noirs, durs et froids, marquant son doux visage de poupée. Quelques mèches brunes volent autour de son visage, alors que le reste de ses longs cheveux est regroupé en deux chignons sur chaque côté de sa tête. Elle est vêtue d'une armure métallique brune et travaillée, composée de plaques finement gravées sur ses épaules, de gantelets couvrant ses avants-bras et le dos de ses mains, ainsi que d'une sorte de jupe étrange, sous laquelle elle porte un short de cuir. Les pièces de son armure légère sont liées par de fines lanières de cuir parcourant tout le corps de la jeune femme, laissant à part ses bottes montant jusqu'à ses genoux. Une longue cape rouge suit chacun de ses souples mouvements.

    Caractère : Très réservée, Lumilevy a du mal à engager ou à tenir des conversations quand le sujet abordé ne l'intéresse pas vraiment, mais il suffit de la connaître et d'avoir son entière confiance pour la voir rire et parler sans s'arrêter. Commençant à travailler très jeune, elle s'est forgé un caractère dur et résistant aux difficultés l'entourant, faisant d'elle une jeune femme mature, mais ayant parfois besoin de retrouver en elle l'enfance qu'elle n'a jamais vraiment eu.

    Aime : Lumilevy aime beaucoup forger, mais au milieu de ces braises, elle aime admirer la lune et les étoiles, dormir en plein air, regarder les nuages, elle aime aussi beaucoup la musique et rencontrer des personnes partageant sa passion, ainsi que manier sa faux lors d'entrainements solitaires.

    N'aime pas : Le froid qui s'empare d'elle quand elle quitte la chaleur de sa forge.

    Histoire : Abandonnée à sa naissance sur les marches d'une cathédrale et recueillie par des religieux, Lumilevy commença sa vie dans un milieu étrange et dérangeant qui ne lui donnait qu'une envie : fuir, s'en aller, quitter sa vie et en recommencer une autre.

    Très vite, elle partit sur les chemins, admirant les formes folles des nuages voguant au rythme du vent, observant chaque nuit la douceur de la lune et des étoiles, apprenant à vivre de peu et de ce qu'elle pouvait trouver en volant ou en cueillant, en tuant quelques animaux et en dormant dans les arbres.

    Vers 12 ans, elle rejoignit un groupe de marchands nomades et appris auprès d'un forgeron de la caravane les secrets de ce métier pendant près de 5 ans, gagnant de nombreuses brûlures et marques subsistant encore sur son corps. C'est avec ce maître qu'elle forgea sa propre armure ainsi qu'un petit poignard qu'elle offrit au forgeron en remerciement à ces 5 années de transmission d'une passion et d'une vie qui s'offrait maintenant devant ses yeux.

    À 17 ans, la jeune fille quitta les marchands pour aller de village en village vendre des services plus ou moins complexes pour gagner sa vie, jusqu'à ce qu'elle abandonne toute idée de gagner de l'argent, chose si futile à ses yeux, si inutile face aux forces qui l'entouraient. Uniquement portée par ses pas, son cœur et son âme, elle se laissa aller sur de nombreux chemins, traversant vallées et montagnes, jusqu'à arriver aux somptueuses portes d'Ashkore, début encore d'une nouvelle vie qui s'offrait à elle, une nouvelle chance...
    Revenir en haut Aller en bas
    Leigh
    Explorateur
    Explorateur
    Leigh


    Sexe : Féminin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Lumilevy Vapaa Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy Vapaa   Lumilevy Vapaa Icon_minitime1Mar 18 Jan - 10:36

    Youhou deux forgerons pour notre 'modeste' ville! La concurrence va pouvoir se lancer!

    Jolie fiche, quelques petites erreurs d'inattention (que je vais aller corriger de ce pas), pas de grosses boulettes orthographiques, j'aime çà! Tiens et au passage je vais t'envoyer un petit message privé...

    Etant donné que moi je me contente de corriger les fiches, il ne te reste plus qu'à attendre l'approbation d'Adulith pour te lancer!

    Bienvenue parmi nous et au plaisir de Rp avec toi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Adulith
    Seigneur
    Seigneur
    Adulith


    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: Indéfini
    Réaction Portes-Mondes: 100%

    Lumilevy Vapaa Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy Vapaa   Lumilevy Vapaa Icon_minitime1Mar 18 Jan - 17:03

    Je dois avouer, que cette fiche est ma foi, très acceptable, pour ne pas dire plutôt bien ~

    A vrai dire, tu n'as à t'inquiéter en rien de la qualité de ton RP, je pense qu'il sera très bon ^_~

    [ Vous pouvez commencer à jouer ]

    Tu peux démarrer un RP quelconque, comme si tu étais déjà arrivée en ville, tu peux commencer par aller à la taverne, ou même choisir une mission dans la guilde, tenter d'entrer dans une Porte-Monde.

    Sinon, tu peux choisir de faire vivre "L'Intronisation" à ton personnage, rien de très palpitant, mais c'est une première appoche du RP ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Lumilevy

    Lumilevy


    Sexe : Féminin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    Lumilevy Vapaa Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy Vapaa   Lumilevy Vapaa Icon_minitime1Mar 18 Jan - 21:21

    Aaaah, désolée pour les fautes d'inattention T__T j'en fait souvent, je fais pas trop gaffe et je me relis pas, du coup j'écris des trucs trop moches (Et honteux au passage U_U)

    Eeet j'avais franchement pas d'inspiration... Donc je suis désolée pour la piètre qualité de cette présentation... n.n'

    Mais merci quand même Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Narrateur
    Divinité
    Divinité
    Le Narrateur



    Lumilevy Vapaa Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy Vapaa   Lumilevy Vapaa Icon_minitime1Mer 19 Jan - 13:12

    Aphliz :

    [ Aphliz : +250 ]
    (Bourse d'Arrivée)


    [ Aphliz : 250 ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lumilevy Vapaa Empty
    MessageSujet: Re: Lumilevy Vapaa   Lumilevy Vapaa Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lumilevy Vapaa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lumilevy

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Histoires de vos personnages :: Fiches Validées-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser